Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un crew pour GTA V sur PS4.

Je suis niveau 60, je joue environ 2 fois par semaine (essentiellement le week end)

Je souhaite rejoindre un crew pour réaliser des braquages et autres missions avec des joueurs sérieux et avec qui on se comprends (je parle de la langue essentiellement pour ce point 😅).

 

Si vous pensez qu'on peut s'entre aider, n'hésitez pas à me rajouter à votre équipe 😉.

 

mon speudo PS4 et social club: ramreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai commencé à jouer avec ma copine et ses potes et là ben on vient de se séparer. Du coup je me retrouve solo pour jouer et c’est nul GTA tout seul... du coup je cherche un crew où des gens sérieux pour les missions etc. J’ai un peu tous les business et tous les bâtiments donc y a vraiment moyen de s’amuser 😁 
ah oui et je suis niveau 150 un truc du genre 😳 j’ai un micro et je parle anglais et français mais j’avoue que je préférerais jouer avec des gens qui parlent français c’est plus facile 🙄 

Je n’ai pas vraiment d’heures pour jouer c’est quand je le veux 😁

 

Je joue sur ps4, si vous êtes intéressés ben répondez moi 😳

A bientôt j’espère 😁👌

Modifié par Kairi0609

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Kairi0609 a dit :

Salut, j’ai commencé à jouer avec ma copine et ses potes et là ben on vient de se séparer. Du coup je me retrouve solo pour jouer et c’est nul GTA tout seul... du coup je cherche un crew où des gens sérieux pour les missions etc. J’ai un peu tous les business et tous les bâtiments donc y a vraiment moyen de s’amuser 😁 
ah oui et je suis niveau 150 un truc du genre 😳 j’ai un micro et je parle anglais et français mais j’avoue que je préférerais jouer avec des gens qui parlent français c’est plus facile 🙄 

Je n’ai pas vraiment d’heures pour jouer c’est quand je le veux 😁

 

Je joue sur ps4, si vous êtes intéressés ben répondez moi 😳

A bientôt j’espère 😁👌

Salut ajoute moi si tu veux mon psn est b3nb0uRR j'ai rejoins le crew securoserv c'est une communauté de français qui recueillent les solitaires comme nous! A bientôt 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

 

Je m’appelle Maxime, j’ai 20 ans et je me suis remis a jouer a GTA online ces dernières semaines! je suis niveau 116 et je possède pas mal de bâtiments donc possibilité de pas mal s’amuser! Je cherche avant tout a me faire des amis avec qui jouer régulièrement ! Je suis disponible quasiment tout les jours le soir plus particulièrement. 

 

Mon PSN : MexorExT

 

Merci de m’avoir lu et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vieux qui veut jouer 😞

 

salut mes fils et mes chers compatriotes , c'est un homme de 50 ans en retraite qui vous parlent , voilà j'ai adoré beaucoup ce jeu de gta v surtout Enligne j'ai découvert ce jeu grâce à Mon petit fils en partagent la même ps4 avec deux comptes différents , mon souhait c'est de jouer enligne avec des joueurs sérieux (avec un grand S) et matures qui ont de la patience surtout avec ces braquages et préparations qui demandent 4 joueurs, je n'ai pas d'amis qui peuvent m'aider à réaliser ce but 😞 et je ne connais pas beaucoup de choses dans ce domaine même le braquage de la fleeca  je n'ai pas pu le réaliser la plupart ce sont des joueurs non sérieux soit ils vous laissent au milieu du chemin soit ils commettent des conneries ,voilà j'ai dit ce que je ressens, j'attends vous suggestions , mes salutations pour la communauté GTA NETWORK FRANCE et merci d'avance .

"excuser ma Confusion dans l'écriture" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, le vieux a dit :

un vieux qui veut jouer 😞

 

salut mes fils et mes chers compatriotes , c'est un homme de 50 ans en retraite qui vous parlent , voilà j'ai adoré beaucoup ce jeu de gta v surtout Enligne j'ai découvert ce jeu grâce à Mon petit fils en partagent la même ps4 avec deux comptes différents , mon souhait c'est de jouer enligne avec des joueurs sérieux (avec un grand S) et matures qui ont de la patience surtout avec ces braquages et préparations qui demandent 4 joueurs, je n'ai pas d'amis qui peuvent m'aider à réaliser ce but 😞 et je ne connais pas beaucoup de choses dans ce domaine même le braquage de la fleeca  je n'ai pas pu le réaliser la plupart ce sont des joueurs non sérieux soit ils vous laissent au milieu du chemin soit ils commettent des conneries ,voilà j'ai dit ce que je ressens, j'attends vous suggestions , mes salutations pour la communauté GTA NETWORK FRANCE et merci d'avance .

"excuser ma Confusion dans l'écriture" .

Bonsoir ! Le crew BZHK est constitué de membre majeur et mature, ce que tu as l'air de recherché ! 😁 Nous serions heureux de t'accueillir dans notre petite famille !

Ils sont assez expérimentés en terme de braquages donc pas de soucis 😜

Envois moi un message via mon pseudo PSN : Skideur124 

Bonne soirée à toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une réponse qui peut paraître bizarre de la part de quelqu'un qui est intervenu dans le topic des crews GTANF, il y a un mois et demi. Mais bon, la mémoire, c'est capricieux, ça vient, ça repart :

Edit : je te suspends définitivement ce nouveau compte puisque, comme à ton habitude, tu ne t'es inscrits que pour inonder le forum de liens publicitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 40aine, cool, pas de prise de tête ...

Nouveau sur GTA ONLINE, je cherche un crew sympa pour faire des missions en équipe. Actuellement je suis dans la fausse monnaie et fabrique d'armes.

Entraide pour des glitchs ou astuces en tout genre afin de gagner quelques millions serait le bienvenue également 😁

 

Mon psn: Chaxwen93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

Je suis débutante sur GTA Online mais je joue depuis très longtemps à GTA (depuis GTA III). 

 

Je cherche des coéquipiers pour missions et ensuite braquages pour lvl up et m'améliorer ! 

 

Mon blaze : Sana551

 

Merci tout le monde 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Sana551 a dit :

Hey ! 

 

Je suis débutante sur GTA Online mais je joue depuis très longtemps à GTA (depuis GTA III). 

 

Je cherche des coéquipiers pour missions et ensuite braquages pour lvl up et m'améliorer ! 

 

Mon blaze : Sana551

 

Merci tout le monde 😉

Coucou Sana551. Je me présente, Tania 30 ans et fondatrice des fr--SECUROSERV--fr.

Ton profil nous interresse fortement, un membre du Staff SECU va rapidement prendre contact avec toi en mp, via PSN. ;))



 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, et je me remets à GTA après plusieurs années d'interruption dues aux kikoolol qui te kill sans raison alors que tu n'embêtes personne.

Je joue sur PS4, je suis dispo le soir et weekend, après tout depends de mon travail ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/06/2020 à 18:45, Bulls18150 a dit :

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, et je me remets à GTA après plusieurs années d'interruption dues aux kikoolol qui te kill sans raison alors que tu n'embêtes personne.

Je joue sur PS4, je suis dispo le soir et weekend, après tout depends de mon travail ^^. 

Bonsoir Romain ! 

Notre crew est a la recherche de joueurs majeurs et mature et ne comporte donc aucun joueur mineur. 

Nous aidons les joueurs plus expérimentés comme les débutants ! 

Envois moi un messages via mon PSN si tu es intéressés 😉 

Excellente soirée à toi. 

PSN : Skideur124 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2020 à 23:31, Aure6819 a dit :

Bonjour à tous,

Actuellement je suis niveau 80 et je cherche des joueurs pour faire des activités, reventes... ou bien pour trouver un bon crew actif!

Je joue sur ps4 et mes disponibilités varies. 

Mon psn : Aure_6818 

Merci à tous😉

 

Salut Aure6819,

Les NOMADS sont en plein recrutement, si tu penses avoir le profil n'hésites pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

À tous ceux qui en on marre des boulets qui défoncent tous le monde et qui sont à la recherche d'un crew solidaire et francophone pour progresser dans son empire, je vous invite à rejoindre mon crew :

Littlecoffee 

J'aspire à ce qu'il soit 100% Fair-play et solidaires entre nous, on s'entraide pour les missions, braquages, pleins d'astuces pour bien débuter et on progresse tous ensemble. 

Ceux qui ne respectent pas le Fair-play sont exclus. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai joué un certain temps sur PC avec un petit groupe de personnes ayant sensiblement le même profil d'âge que moi et ayant les mêmes envies, à savoir un peu de tout (braquages, business, courses, missions) et surtout la rigolade et pas de prise de tête.
C'était vraiment super sympa mais au fil du temps, le crew a recruté à tour de bras et nous avons fini par nous retrouver trop nombreux (à mon goût) et c'était devenu invivable (toujours selon moi), au niveau du discord (impossible d'en placer une, tellement de monde connecté en même temps) et de l'organisation du choix des activités.

Bref, je me suis retrouvé à ne plus avoir la même envie et le même plaisir à venir jouer à GTA, et petit à petit je me suis éloigné pour finalement ne plus y retourner.

Une réorganisation de mon bureau fait que aujourd'hui je rejoue sur PS4 et j'ai envie de rejouer à GTA dans la bonne humeur, sans contrainte, en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu.

Je cherche donc quelques personnes ou un crew pas trop important pour s'entraider, prendre plaisir sur GTA, et rigoler un bon coup.

 

Mon profil :

Laurent. 45 ans. Joueur habitué à GTA (je ne sais plus quel était mon niveau exact sur PC mais c'était plus de 150), ayant décroché, qui a besoin de se refamiliariser mais qui connait un peu les mécaniques de ce jeu.

J'aime bien utiliser les appareils aériens (principalement hélicos) dans GTA.

Envie de jouer sérieusement mais sans se prendre au sérieux, avec des gens qui ont la tête sur les épaules. De préférence minimum 30 ans.

Pas de free kill. J'ai horreur des Try harders et cheaters.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant