Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Je peux te proposer de me rejoindre si tu le souhaites. 

 

Le crew s'appelle LibertéPalestine, bien que nous ne faisont pas de politique. 

Chez nous tu trouveras de l'entraide pour vendre ta camelote, que ce soit du biker, bunker, caisse, voiture ou autres. 

Tu trouveras également des sessions sécurisé, principalement le soir. 

Nous faisons également des braquages ou d'autres activités en fonction des envies de chacun. 

Si tu es intéressé, ajoute moi sur le psn et envoi moi un message. Mon pseudo est le même qu'ici.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 septembre 2017 à 20:01, jockernoir a dit :

Bonsoir, et merci pour la proposition, hélas, je recherche une crew qui peut aidée leur membres a faire les braquages et bien d'autres choses.

 

 Cordialement.

Bonjour, 

 

Pas de soucis, pour infos de nos activités au quotidien, 

 

- entraide pour tous les dépôts de chacun en vol de matières premières ou en ventes.

 

- Missions PDG (pêche au gros = 30 000 $ en 10 min) et autres missions (Prise de position uniquement quand on es plus de 5 ou 6 joueurs actifs)

 

- Activités doublés (ex : 30 min pour 110 000 $) tout en s'amusant.

 

Pour le dernier info qui est destinés aux joueurs très sérieux et RP :

 

- Parties de police RP (Salaire = 20 000 $ en 25 min ou 72 000 $ en 50 min)

 

Une petite présentation de notre équipe en video si dessous :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

je suis actuellement à la recherche d'un crew sur PS4. Je vais donc faire une brève présentation de 200 pages et 18 chapitres pour vous dire le type de crew que je recherche. :p

 

 

Support : PS4

 

Micro : micro PS4, Skype, TS ou encore Messenger

 

Age : 18

 

Niveau : 239

 

A propos de moi : Je suis un vieux de la vieille on va dire sur GTA V, vu que j'y joue depuis sa sortie. Je viens tout droit de PS3 et j'ai pu essayer cette semaine sur PS4 ainsi qu'un peu découvrir les nouveautés. J'ai réussi à garder mon ancien personnage ce qui veut dire que je ne pars pas de zéro quand même. Mais j'ai craqué les économies qui me restait dans quelques babioles et je suis maintenant à sec (il me reste environ 200 000 dolls environ). J'ai des goûts très spéciaux en voiture ce qui m'amène souvent à y dépenser des sommes folles dans le jeu. :whistling:

Mon mode de jeu préféré est l'affrontement. J'adore mettre des headshots à tout ce qui bouge. Mais j'apprécie aussi toutes les autres activités et surtout les activités de PDG en mode libre. Il me reste cependant encore de nombreuses activités à découvrir !

Je mets de beaux costards et roule en bonnes caisses, mais cela ne m'empêche pas me salir les mains pour gagner du pognon.
 

Disponibilité : ma géolocalisation et mon emploi du temps actuels ne me permettent pas de jouer à GTA V pour l'instant. Mais d'ici quelques semaines (3 semaines je pense, mais pas sûr), j'aurai une tout autre disponibilité. La plupart des soirs en semaine (si je ne fais pas autre chose) à partir de 21h environ jusqu'à pas trop tard. Pas trop tard est un horaire variable qui dépend de ma fatigue effective et de si je travaille le lendemain. Je serai aussi disponible le mardi et le dimanche dans la journée (pas le samedi je travaille). Mais on pourra bien sûr voir plus en détail mes disponibilités lorsque que je ferai parti du crew. ;)

 

Mes objectifs dans le crew : Avant tout m'amuser. Faire toute sorte d'activité avec les membres. Faire progresser les autres membres du crew dans leur carrière à Los Santos. Le roleplay ? pourquoi pas, j'aime bien de temps en temps, mais ça ne me botte pas de faire ça tout le temps. J'ai fais parti de nombreux crew mais souvent inactifs ; je cherche donc à pouvoir me connecter et tomber sur des membres du crew presque tout le temps, sans prendre de rendez-vous au préalable si vous voyez ce que je veux dire. :lmfao:

Je suis prêt à aider tous les autres membres du crew à réussir leurs objectifs personnels ; mais bien sûr avoir de l'aide aussi pour réussir les miens. Justement venons-en.

 

Mes objectifs personnels : Avoir tout. Pas forcément les véhicules et les bâtiments les plus chers. Mais les plus utiles et les plus stratégiques. Bon j'avoue j'aimerai quand même un joli yacht et un bel hélico qui va avec. Bref, tout ceci va demander de l'argent, beaucoup d'argent. C'est pour cela aussi que je suis prêt à faire le défi Cerveau Criminel. Je l'avais déjà réussi en 2015 sur PS3, et je voudrais le refaire avec un autre personnage sur PS4. Je suis pour cela prêt à entrainer des petits niveaux du crew afin qu'ils soient prêt à le faire avec moi.

 

 

Bref, je pense avoir fait le tour. Ce joli pavé me permet de sans doute avoir des propositions de chefs de crew sérieux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout. :lmfao:

 

Alors surtout n'hésitez pas à me proposer vos magnifiques crew sur ce topic ou en MP. Ne vous inquiétez pas je suis moins chiant que je ne le parais. Enfin... Je crois.

 

 

Merci pour votre lecture et à bientôt in-game !

Kiss les amis ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, joueur sur ps4 lvl 61 actuellement, je possède un QG de bikers avec 1 entrepôt. Je suis à la recherche d'un crew sérieux avec des joueurs matures. Pour effectuer les missions de braquages sans que cela foire à chaque fois où qu'un joueur se déco, réapprovisionner les stock des business et faire des livraisons. Je suis dispo aussi pour les missions PDG malgré que je ne possède pas de bureaux. Pas de RP svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis sur PS4 et sur PC. N'hésitez pas à m'inviter ou à me rejoindre pour une game.

voici mon crew : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/team_smileever

 

vous pouvez aussi rejoindre mon discord et vous abonnez à ma chaine si celle-ci vous intéresse.

https://discord.gg/jUMdZjs

https://www.youtube.com/c/smileever77

 

 

Je fais aussi du RP sur les serveurs Smile2Life (publique ou whitelistés).

N'hésitez pas à rejoindre une équipe dynamique ou l'on passe de super moments !

 

Smileever

maxresdefault_live.jpg

Modifié par Smileever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! 

Notre crew est actuellement en recrutement donc si tu veux te joindre à nous tu est le bienvenue. Je peut t'envoyer une invitation si tu me donne ton pseudo. Crew sérieux, partage et entre aide. On serra la pour toi pour toute les missions que tu veux et vice versa. Dans la moyen d'âge c'est un crew de joueur de 30 ans. Les joueur plus jeunes ne nous posent pas de problème du moment qu'ils soient sérieux et mentalement mâture. On arrive même à faire les braquages tranquillement tellement tout ce passe bien. Si tu as un micro c'est un gros plus. Mais pas une obligation. Le crew c'est LibanoGang (LIGA) et tu verra... On s'y plaît ;)

Bonjour à toi ! 

Notre crew est actuellement en recrutement donc si tu veux te joindre à nous tu est le bienvenue. Je peut t'envoyer une invitation si tu me donne ton pseudo. Crew sérieux, partage et entre aide. On serra la pour toi pour toute les missions que tu veux et vice versa. Dans la moyen d'âge c'est un crew de joueur de 30 ans. Les joueur plus jeunes ne nous posent pals de problème du moment qu'ils soient sérieux et mentalement mâture. On arrive même à faire les braquages tranquillement tellement tout ce passe bien. Si tu as un micro c'est un gros plus. Mais pas une obligation. Le crew c'est LibanoGang (LIGA) et tu verra... On s'y plaît ;) Autant  pour moi je me suis inscrit pour toi dans se forum du coup je n'avais pas vue que je pouvais voir ton psn. Du coup je t'invite de suite dans le crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je ne suis pas à la recherche d'un crew mais de 2 ou 3 joueurs pour constituer une team de stunt sur PS4. J'aime beaucoup cette pratique et j'ai plein d'idées sauf qu'il faut être plusieurs pour les réaliser. Personne de mon entourage n'aime le stunt donc je suis seul. Si vous voulez vous faire une petite idée de mon niveau actuel c'est ici sur YouTube: KalKaLyo. On pourra bien sûr discuter si vous avez des questions sur Skype: Martinfoot99 (crée il y a très longtemps alors ne pas se foutre de moi merci ?), sur Twitter: @KalKaLyo ou encore sur le PSN: FCThunder99. Bonne journée / soirée à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fouatih. N'ayant pas trouvé de crew répondant à tes critères et surtout actif actuellement, je viens d'en créer un "Mayhem Corp." C tout neuf... Du WW. 

Si ça t'intéresse de rejoindre ke crew, c'est avec plaisir. Perso je joue essentiellement en soirée (après le taf).

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vieux de la vieille !  N'ayant pas réussi à trouver 1 crew sérieux et surtout actif actuellement, j'ai décidé d'en créer 1 moi même récemment. Je suis donc à la recherche de mecs sérieux afin d'étoffer ce nouveau crew WW. En + ce serait excellent de pouvoir intégrer des joueurs expérimentés prêts à conseiller les novices. Donc si ça t'intéresse ce sera avec grand plaisir. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. C tellement galère de trouver des joueurs sérieux pour braquages, ravitaillements, ventes.... que je viens de créer un tout nv crew "Mayhem Corp."

L'idée est de créer un collectif ACTIF pour joueurs sérieux mais sans prise de tête  (pas de lvl minimum, pas d'obligation Skype...) pouvant compter les uns sur les autres sans se connaître +que ça. Perso je suis actif en soirée (apres le taf) jusqu'à assez tard (3-4h du matin). Si ça t'intéresse ce sera avec plaisir. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayhem Corp. (actif sur PS4) recrute afin de créer un collectif de joueurs sérieux, matures qui charbonnent dur et  sans prise de tête. Le crew est tout nv c du WW, donc tout est à construire ensemble !

Si vous êtes chauds, ce sera avec plaisir... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X MAYHEM Corp. X  est un tout nouveau crew, actif sur PS4. Recrutement ouvert aux joueurs sérieux qui charbonnent dur, aux vieux de la vieille cherchant un collectif pour s'entraider et passer de bonnes soirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant