ramreal 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 mai 2020 Bonjour,  Je suis Ă la recherche d'un crew pour GTA V sur PS4. Je suis niveau 60, je joue environ 2 fois par semaine (essentiellement le week end) Je souhaite rejoindre un crew pour rĂ©aliser des braquages et autres missions avec des joueurs sĂ©rieux et avec qui on se comprends (je parle de la langue essentiellement pour ce point ).  Si vous pensez qu'on peut s'entre aider, n'hĂ©sitez pas Ă me rajouter Ă votre Ă©quipe .  mon speudo PS4 et social club: ramreal 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kairi0609 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 juin 2020 (modifiĂ©) Salut, jâai commencĂ© Ă jouer avec ma copine et ses potes et lĂ ben on vient de se sĂ©parer. Du coup je me retrouve solo pour jouer et câest nul GTA tout seul... du coup je cherche un crew oĂč des gens sĂ©rieux pour les missions etc. Jâai un peu tous les business et tous les bĂątiments donc y a vraiment moyen de sâamuser  ah oui et je suis niveau 150 un truc du genre jâai un micro et je parle anglais et français mais jâavoue que je prĂ©fĂ©rerais jouer avec des gens qui parlent français câest plus facile  Je nâai pas vraiment dâheures pour jouer câest quand je le veux  Je joue sur ps4, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ben rĂ©pondez moi A bientĂŽt jâespĂšre ModifiĂ© 2 juin 2020 par Kairi0609 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Benbour 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 juin 2020 il y a 12 minutes, Kairi0609 a dit : Salut, jâai commencĂ© Ă jouer avec ma copine et ses potes et lĂ ben on vient de se sĂ©parer. Du coup je me retrouve solo pour jouer et câest nul GTA tout seul... du coup je cherche un crew oĂč des gens sĂ©rieux pour les missions etc. Jâai un peu tous les business et tous les bĂątiments donc y a vraiment moyen de sâamuser  ah oui et je suis niveau 150 un truc du genre jâai un micro et je parle anglais et français mais jâavoue que je prĂ©fĂ©rerais jouer avec des gens qui parlent français câest plus facile  Je nâai pas vraiment dâheures pour jouer câest quand je le veux  Je joue sur ps4, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ben rĂ©pondez moi A bientĂŽt jâespĂšre Salut ajoute moi si tu veux mon psn est b3nb0uRR j'ai rejoins le crew securoserv c'est une communautĂ© de français qui recueillent les solitaires comme nous! A bientĂŽt  1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MexorExT 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 juin 2020 Bonjour Ă tous!  Je mâappelle Maxime, jâai 20 ans et je me suis remis a jouer a GTA online ces derniĂšres semaines! je suis niveau 116 et je possĂšde pas mal de bĂątiments donc possibilitĂ© de pas mal sâamuser! Je cherche avant tout a me faire des amis avec qui jouer rĂ©guliĂšrement ! Je suis disponible quasiment tout les jours le soir plus particuliĂšrement.  Mon PSN : MexorExT  Merci de mâavoir lu et Ă bientĂŽt ! 1 Skideur124 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
le vieux 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juin 2020 un vieux qui veut jouer  salut mes fils et mes chers compatriotes , c'est un homme de 50 ans en retraite qui vous parlent , voilĂ j'ai adorĂ© beaucoup ce jeu de gta v surtout Enligne j'ai dĂ©couvert ce jeu grĂące Ă Mon petit fils en partagent la mĂȘme ps4 avec deux comptes diffĂ©rents , mon souhait c'est de jouer enligne avec des joueurs sĂ©rieux (avec un grand S) et matures qui ont de la patience surtout avec ces braquages et prĂ©parations qui demandent 4 joueurs, je n'ai pas d'amis qui peuvent m'aider Ă rĂ©aliser ce but et je ne connais pas beaucoup de choses dans ce domaine mĂȘme le braquage de la fleeca  je n'ai pas pu le rĂ©aliser la plupart ce sont des joueurs non sĂ©rieux soit ils vous laissent au milieu du chemin soit ils commettent des conneries ,voilĂ j'ai dit ce que je ressens, j'attends vous suggestions , mes salutations pour la communautĂ© GTA NETWORK FRANCE et merci d'avance . "excuser ma Confusion dans l'Ă©criture" . 1 Skideur124 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skideur124 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juin 2020 Il y a 3 heures, le vieux a dit : un vieux qui veut jouer  salut mes fils et mes chers compatriotes , c'est un homme de 50 ans en retraite qui vous parlent , voilĂ j'ai adorĂ© beaucoup ce jeu de gta v surtout Enligne j'ai dĂ©couvert ce jeu grĂące Ă Mon petit fils en partagent la mĂȘme ps4 avec deux comptes diffĂ©rents , mon souhait c'est de jouer enligne avec des joueurs sĂ©rieux (avec un grand S) et matures qui ont de la patience surtout avec ces braquages et prĂ©parations qui demandent 4 joueurs, je n'ai pas d'amis qui peuvent m'aider Ă rĂ©aliser ce but et je ne connais pas beaucoup de choses dans ce domaine mĂȘme le braquage de la fleeca  je n'ai pas pu le rĂ©aliser la plupart ce sont des joueurs non sĂ©rieux soit ils vous laissent au milieu du chemin soit ils commettent des conneries ,voilĂ j'ai dit ce que je ressens, j'attends vous suggestions , mes salutations pour la communautĂ© GTA NETWORK FRANCE et merci d'avance . "excuser ma Confusion dans l'Ă©criture" . Bonsoir ! Le crew BZHK est constituĂ© de membre majeur et mature, ce que tu as l'air de recherchĂ© ! Nous serions heureux de t'accueillir dans notre petite famille ! Ils sont assez expĂ©rimentĂ©s en terme de braquages donc pas de soucis Envois moi un message via mon pseudo PSN : Skideur124 Bonne soirĂ©e Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juin 2020 @le vieux dĂ©placement de ton message dans le topic dĂ©dié sur PS4. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 juin 2020 Pour rappel, la communautĂ© GTANF propose Ă ses membres de se retrouver dans son propre crew Social Club  https://www.gtanf.com/crews.html Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
burbigo2 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 juin 2020 J'ignorais complĂštement l'existence d'un crew social club pour GTANF Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 juin 2020 VoilĂ une rĂ©ponse qui peut paraĂźtre bizarre de la part de quelqu'un qui est intervenu dans le topic des crews GTANF, il y a un mois et demi. Mais bon, la mĂ©moire, c'est capricieux, ça vient, ça repart : Edit : je te suspends dĂ©finitivement ce nouveau compte puisque, comme Ă ton habitude, tu ne t'es inscrits que pour inonder le forum de liens publicitaires. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Chaxwen93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 juin 2020 Bonjour, La 40aine, cool, pas de prise de tĂȘte ... Nouveau sur GTA ONLINE, je cherche un crew sympa pour faire des missions en Ă©quipe. Actuellement je suis dans la fausse monnaie et fabrique d'armes. Entraide pour des glitchs ou astuces en tout genre afin de gagner quelques millions serait le bienvenue également  Mon psn: Chaxwen93 1 Skideur124 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sana551 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 juin 2020 Hey !  Je suis dĂ©butante sur GTA Online mais je joue depuis trĂšs longtemps Ă GTA (depuis GTA III).  Je cherche des coĂ©quipiers pour missions et ensuite braquages pour lvl up et m'amĂ©liorer !  Mon blaze : Sana551  Merci tout le monde 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fr--SecuroServ--fr 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juin 2020 Il y a 23 heures, Sana551 a dit : Hey !  Je suis dĂ©butante sur GTA Online mais je joue depuis trĂšs longtemps Ă GTA (depuis GTA III).  Je cherche des coĂ©quipiers pour missions et ensuite braquages pour lvl up et m'amĂ©liorer !  Mon blaze : Sana551  Merci tout le monde CoucouÂ ï»żSana551. Je me prĂ©sente, Tania 30 ans et fondatrice des fr--SECUROSERV--fr. Ton profil nous interresse fortement, un membre du Staff SECU va rapidement prendre contact avec toi en mp, via PSN. ;)) ï»ż ï»żÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bulls18150 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2020 Bonjour ou Bonsoir Ă tous, Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, et je me remets Ă GTA aprĂšs plusieurs annĂ©es d'interruption dues aux kikoolol qui te kill sans raison alors que tu n'embĂȘtes personne. Je joue sur PS4, je suis dispo le soir et weekend, aprĂšs tout depends de mon travail ^^. 1 Skideur124 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skideur124 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2020 Le 30/06/2020 Ă 18:45, Bulls18150 a dit : Bonjour ou Bonsoir Ă tous, Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, et je me remets Ă GTA aprĂšs plusieurs annĂ©es d'interruption dues aux kikoolol qui te kill sans raison alors que tu n'embĂȘtes personne. Je joue sur PS4, je suis dispo le soir et weekend, aprĂšs tout depends de mon travail ^^. Bonsoir Romain ! Notre crew est a la recherche de joueurs majeurs et mature et ne comporte donc aucun joueur mineur. Nous aidons les joueurs plus expĂ©rimentĂ©s comme les dĂ©butants ! Envois moi un messages via mon PSN si tu es intĂ©ressĂ©s  Excellente soirĂ©e Ă toi. PSN : Skideur124 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Matt2511 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juillet 2020 Je cherche une personne qui a discord et qui peut m'aider Ă avoir 1 millions sur gta5 en ligne 1 Skideur124 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Aure6819 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2020 Bonjour Ă tous, Actuellement je suis niveau 80 et je cherche des joueurs pour faire des activitĂ©s, reventes... ou bien pour trouver un bon crew actif! Je joue sur ps4 et mes disponibilitĂ©s varies. Mon psn : Aure_6818 Merci Ă tous 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Solarite 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2020 Le 26/08/2020 Ă 23:31, Aure6819 a dit : Bonjour Ă tous, Actuellement je suis niveau 80 et je cherche des joueurs pour faire des activitĂ©s, reventes... ou bien pour trouver un bon crew actif! Je joue sur ps4 et mes disponibilitĂ©s varies. Mon psn : Aure_6818 Merci Ă tous  Salut Aure6819, Les NOMADS sont en plein recrutement, si tu penses avoir le profil n'hĂ©sites pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cmx 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2020 Bonjour Ă tous,  à tous ceux qui en on marre des boulets qui dĂ©foncent tous le monde et qui sont Ă la recherche d'un crew solidaire et francophone pour progresser dans son empire, je vous invite Ă rejoindre mon crew : Littlecoffee J'aspire Ă ce qu'il soit 100% Fair-play et solidaires entre nous, on s'entraide pour les missions, braquages, pleins d'astuces pour bien dĂ©buter et on progresse tous ensemble. Ceux qui ne respectent pas le Fair-play sont exclus.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lolo The Crusher 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 septembre 2020 Bonsoir. J'ai jouĂ© un certain temps sur PC avec un petit groupe de personnes ayant sensiblement le mĂȘme profil d'Ăąge que moi et ayant les mĂȘmes envies, Ă savoir un peu de tout (braquages, business, courses, missions) et surtout la rigolade et pas de prise de tĂȘte. C'Ă©tait vraiment super sympa mais au fil du temps, le crew a recrutĂ© Ă tour de bras et nous avons fini par nous retrouver trop nombreux (Ă mon goĂ»t) et c'Ă©tait devenu invivable (toujours selon moi), au niveau du discord (impossible d'en placer une, tellement de monde connectĂ© en mĂȘme temps) et de l'organisation du choix des activitĂ©s. Bref, je me suis retrouvĂ© Ă ne plus avoir la mĂȘme envie et le mĂȘme plaisir Ă venir jouer Ă GTA, et petit Ă petit je me suis Ă©loignĂ© pour finalement ne plus y retourner. Une rĂ©organisation de mon bureau fait que aujourd'hui je rejoue sur PS4 et j'ai envie de rejouer Ă GTA dans la bonne humeur, sans contrainte, en gardant Ă l'esprit que ce n'est qu'un jeu. Je cherche donc quelques personnes ou un crew pas trop important pour s'entraider, prendre plaisir sur GTA, et rigoler un bon coup.  Mon profil : Laurent. 45 ans. Joueur habituĂ© Ă GTA (je ne sais plus quel Ă©tait mon niveau exact sur PC mais c'Ă©tait plus de 150), ayant dĂ©crochĂ©, qui a besoin de se refamiliariser mais qui connait un peu les mĂ©caniques de ce jeu. J'aime bien utiliser les appareils aĂ©riens (principalement hĂ©licos) dans GTA. Envie de jouer sĂ©rieusement mais sans se prendre au sĂ©rieux, avec des gens qui ont la tĂȘte sur les Ă©paules. De prĂ©fĂ©rence minimum 30 ans. Pas de free kill. J'ai horreur des Try harders et cheaters.  1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites