Iwanyan

[PATCHÉ] Argent infini XBOX one PS4

Recommended Posts

Salut, je vous partage un glitch que j'ai trouvé sur un forum américain pour dupliquer et vendre des voitures à l'infini, sans le délais des 48 minutes.

 

Il faut avoir un QG de club de motard ayant l'atelier de custom.

 

Achetez un faggio(n'importe lequel)/

Apportez un lowrider custom (voiture qui se revend le plus cher) tel que la sultan RS et garez la devant le QG.

Rentrez dans le QG et montez sur le faggio, puis appuyez sur la touche "fleche de droite" pour modifier le véhicule.

Une fois dans le custom du QG, modifiez la plaque et quittez.

Descendez du faggio et quittez le QG à pieds

Montez dans la sultan et revendez là. (elle aura le logo de véhicule personnel mais le glitch fonctionne.)

 

Voila, bon gains ! j'ai fait 15M en une heure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais elle sont en anglais et pas de super qualité. Ca marche encore mais d'ici demain ca sera surement patché. Et non je ne vois pas comment on pourrais savoir si on vend pas l'original.. essaye de le faire avec une voiture pas top que tu as en garage et une fois la duplication vendue appelle ton mecano voir si elle est toujours au garage, de cette facon tu saura que le glitch fonctionne pour le faire en sultan. Profitez en un glitch aussi facile.se représentera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun d'entre vous n'a "atteint la limite de ventes journalière"?

J'ai 2 collègues qui ont eu ce message dont un qui a du vendre 4 fois moins de véhicules que moi, du coup on ne comprend pas trop...

Quelqu'un a des infos là-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca arrive quand tu vend trop de voitures d'affilé.. moi qui n'ai pas glitché depuis 2 mois ma limite est partie.. mais il faut stocker les voitures quand ca fait ca et revendre 2-3 caisses par jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à 9h du matin ce glitch, je suis parti de 2M en banque, j'ai du acheter au moins 70 scooter, j'ai fini à 61M et plein de voitures et de motos tunés et un labo de cock full option, pas eu de soucis de limite je suis resté sur la même session toute la journée, la seule limite qui est arrivé c'est ma patience, car c'est très très chiant à la longue, mais très rentable, surtout pour les pauvres comme moi.

Glitch très facile et qu'ils ont, apparemment, du mal à patcher.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BulletFly a dit :

Il y a une vidéo pour ce glitch? Il y a pas moyen de savoir si le glitch fonctionne avant de vendre sa Sultan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SharK2487 a dit :

J'ai commencé à 9h du matin ce glitch, je suis parti de 2M en banque, j'ai du acheter au moins 70 scooter, j'ai fini à 61M et plein de voitures et de motos tunés et un labo de cock full option, pas eu de soucis de limite je suis resté sur la même session toute la journée, la seule limite qui est arrivé c'est ma patience, car c'est très très chiant à la longue, mais très rentable, surtout pour les pauvres comme moi.

Glitch très facile et qu'ils ont, apparemment, du mal à patcher.

Moi qui pensait que tu étais un gars respectable qui n'utilisait pas la triche pour gagner des sous et bien je suis choqué et déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de patch apparemment , par contre faudrait peut-être pensé à stocker les duplis maintenant ... Pour plus tard non ?

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, alvieth a dit :

Début de patch apparemment , par contre faudrait peut-être pensé à stocker les duplis maintenant ... Pour plus tard non ?

Oui c'est ce que j'ai fait en attendant que la limite soit supprimée et je pense les revendre dans deux ou trois jours et par petit nombre (histoire de ne pas fâché le Tyran R*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Oui c'est ce que j'ai fait en attendant que la limite soit supprimée et je pense les revendre dans deux ou trois jours et par petit nombre (histoire de ne pas fâché le Tyran R*)

Moi c'est ce que je fait mais mes sultan RS se transforme en Faggio une fois dans le garage ! Est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant