geof905

Vos avis sur la mise a jour biker

Recommended Posts

voila un post pour vos avis , moi personnellement j'aime bien ce dlc c est une bonne idée le seul truc négatif ce sont les lieu de production qui ne sont pas rentable du tout on dépense une fortune pour les avoir et on ya gagne rien du tout a la vente ET encore si on arrive vendre le tout en évitant de se faire détruire la marchandise , et en plus les matière première parte tres vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pouvoir parler seulement co.tenu. Mais pour moi très bonne mise à jour. Je suis pas un fada de la moto mais bon, les motos sont nombreuses variées et pour tout les goûts. Les tenues sont top. Les clubs sont bien foutus.

 

Les armes par contre ... Ok les cannes de billards et clés à molette sont bien. Mais les lances grenades mini fusil à pompe mini est tout les machins du genre c'est de la bouse nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Ludwig a dit :

Les armes par contre ... Ok les cannes de billards et clés à molette sont bien. Mais les lances grenades mini fusil à pompe mini est tout les machins du genre c'est de la bouse nan ?

Je ne trouve pas, moi :) Par contre j'admets que, globalement, j'aime particulièrement les armes de poing ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Je ne trouve pas, moi :) Par contre j'admets que, globalement, j'aime particulièrement les armes de poing ;)

Après on a la canne de billard mais pas le billard qui va avec, mais que c'est dommage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Moi je vais pouvoir parler seulement co.tenu. Mais pour moi très bonne mise à jour. Je suis pas un fada de la moto mais bon, les motos sont nombreuses variées et pour tout les goûts. Les tenues sont top. Les clubs sont bien foutus.

 

Les armes par contre ... Ok les cannes de billards et clés à molette sont bien. Mais les lances grenades mini fusil à pompe mini est tout les machins du genre c'est de la bouse nan ?

Elles sont top les nouvelles armes, surtout le nouveau pompe auto et la bombe !

 

Par contre @geof905 il n'était pas nécessaire d'ouvrir un topic pour ça, il existe déjà un topic pour débattre sur le DLC. De ce pas je t'invite a continuer a discuter sur ce topic :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.