Yan22

[DOSSIER] Un nouveau remaster de GTA 5 pour la PS4 Pro et la Xbox One S ?

Recommended Posts

C'est fou de voir autant de desinformation à l'heure d'internet.....autant dans l'article que les commentaires, la one S n'est qu'une one avec un leger overclocking, donc ça reste en dessous d'une ps4 normal (en terraflops)...la ps4 pro est 3 fois plus puissante !   ...c'est la seule qui peut afficher certains jeux en 4K natif (fifa,pes,  bound, etc)...et augmenter de maniere substancielle la resolution des plus gros jeux (battlefield en I600 dynamique, dishonored en I440, final fantasy en I880, et etc : qui tournent tous pour la plupart en 900p sur one, et I080 sur ps4).

 

Renseignez vous sur les sites competents au lieu de repeter des absurdités qu'on lit sur les forums (digital foundry vous donne le detail complet de tous les upgrades sur ps4 pro par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment te dire que l'article a été fait bien avant la sortie des 2 consoles, que personne ne connaissait à cette époque les capacités de celles ci et que l'article ne donne pas d'avis tranché mais amène justement au questionnement "Comment et à quelle limite les consoles de nouvelle génération vont pouvoir exploiter GTAV ?" et que ton commentaire est du coup hors sujet ?

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, on ne connaissait pas encore bien les machines, mais les specs étaient deja connues en septembre (4,2 terraflops)....et si ça dédouane eventuellement l'article, on ne peut pas en dire autant pour les commentaires  avec des affirmations expeditives de "kéké kevins"  (ils ne sont pas seuls malheureusement, jeux videos.com, gamekult, et autres sites de propagandes sont remplis de trolls qui ne le font pas toujours exprés...et encore aprés la sortie des machines ;))...

 

Pour le reste, on peut toujours corriger les articles/topics quand il y a  du nouveau (c'est google qui m'a entrainé ici, aprés avoir fait une recherche "gtAV ps4 pro, pour voir s'ils avaient fait un patch pour booster la résolution, ou autres.....d'autres pourraient etre trompés par le contenu ;))

Modifié par nabab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nabab a dit :

Certes, on ne connaissait pas encore bien les machines, mais les specs étaient deja connues en septembre (4,2 terraflops)....et si ça dédouane eventuellement l'article ,), on ne peut pas en dire autant pour les commentaires plus récents, avec des affirmations expeditives de "kéké kevins" qui racontent n'importe (ils ne sont pas seuls malheureusement, jeux videos.com, gamekult, et autres sites de propagandes sont remplis de trolls qui ne le font pas toujours exprés ;))...

Ouais, enfin, tu t'inscris ici juste pour venir basher un article que nous avons rédigé il y a 3 mois sans donner le moindre argument valide, et après tu t'amuses à nous provoquer.

 

As-tu eu une journée difficile ? Des problèmes d'estime qui t'obligent à vouloir faire le gros dur ? Je pense qu'un petit ban te permettra d'y réfléchir davantage.

 

Et oui, moi aussi je sais provoquer. Joyeux Noël en passant, puisque tu liras sans doute ce message en tant qu'invité ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2016 à 23:40, BenDeR a dit :

Et oui, moi aussi je sais provoquer. Joyeux Noël en passant, puisque tu liras sans doute ce message en tant qu'invité ! :) 

désolé , mais  @bender je t'aime 

 

[Edit JeyM] : La taille du texte c'était un poil grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant