Keywz

Les People du jeu vidéo : le top 20 !

Recommended Posts

rockstargames-logo.gif

 

C'est via l'institut The Independent que nous découvrons ce petit classement assez sympathique, sous forme de Top 20 des séries qui ont littéralement marqué le monde vidéo ludique et qui sont, à l'heure actuelle, de véritables légendes de loisir ! Depuis la jeunesse du jeu vidéo à la nouvelle génération, que nous venons à peine de découvrir, jetons un Œil ensemble sur les résultats ...

 

Voici ce fameux Top 20 :

  • Mario : 193 millions (Nintendo)
  • Pokemon : 155 millions (Nintendo)
  • Final Fantasy : 68 millions (Square Enix)
  • Madden NFL : 56 millions (Electronic Arts)
  • Les Sims : 54 millions (Maxis/Electronic Arts)
  • Grand Theft Auto : 50 millions (Rockstar)
  • Donkey Kong : 48 millions (Nintendo)
  • The Legend of Zelda : 47 millions (Nintendo)
  • Sonic the Hedgehog : 44 millions (Sega)
  • Gran Turismo : 44 millions (Sony Computer Entertainment)
  • Lineage : 43 millions (NCsoft)
  • Dragon Quest : 41 millions (Square Enix)
  • Crash Bandicoot : 34 millions (Sony Computer Entertainment/Vivendi Games)
  • Resident Evil : 31 millions (Capcom)
  • James Bond : 30 millions
  • Tomb Raider : 30 millions (Eidos Interactive)
  • Mega Man : 26 millions (Capcom)
  • Command & Conquer : 25 millions (Electronic Arts/Westwood Studios)
  • Street Fighter : 25 millions (Capcom)
  • Mortal Kombat : 20 millions (Midway)

Source : XBox-360.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[*]Mario : 193 millions (Nintendo)

[*]Pokemon : 155 millions (Nintendo)

[*]Final Fantasy : 68 millions (Square Enix)

[*]Madden NFL : 56 millions (Electronic Arts)

[*]Les Sims : 54 millions (Maxis/Electronic Arts)

[*]Grand Theft Auto : 50 millions (Rockstar)

 

Je comprend que mario et Final Fantasy soit dans le top mais qu'est ce que pokémon et les sims fouttent ici :shifty:

Carl, Tommy, Vic... ridiculisé par une petite merde jaune qui sait a peine begayer son nom, pour moi il n'y a que trois solutions:

-De plus en plus de blondes voient le jour

-La production de drogue a augmenté

-Le psychopate qui a créé les pokékon a couché avec l'admin d'XBox-360.fr

 

Si c'est pas ca je comprend plus rien :blink:

Ces saloperies nous devancent de 105 milions d'exemplaire et il ne leurs en manque plus beaucoup pour devancer mario et passer N°1

 

Va falloir qu'ont remonte un peu les GTA, tous le monde achete 1 millions de GTAs :blink: (puis si on sait plus quoi en faire on les envoient chez notre pote Jaquo xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que mario et Final Fantasy soit dans le top mais qu'est ce que pokémon et les sims fouttent ici :shifty:

Carl, Tommy, Vic... ridiculisé par une petite merde jaune qui sait a peine begayer son nom, pour moi il n'y a que trois solutions:

-De plus en plus de blondes voient le jour

-La production de drogue a augmenté

-Le psychopate qui a créé les pokékon a couché avec l'admin d'XBox-360.fr

 

Si c'est pas ca je comprend plus rien :blink:

Ces saloperies nous devancent de 105 milions d'exemplaire et il ne leurs en manque plus beaucoup pour devancer mario et passer N°1

 

Va falloir qu'ont remonte un peu les GTA, tous le monde achete 1 millions de GTAs :blink: (puis si on sait plus quoi en faire on les envoient chez notre pote Jaquo xD)

Compte tous les gamins qui chialent a leur parents "papaaa achete moi pokemoooooneuuuh sitolpaiiiii!!!!!"

Oui, y'en a beaucoup :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte tous les gamins qui chialent a leur parents "papaaa achete moi pokemoooooneuuuh sitolpaiiiii!!!!!"

Oui, y'en a beaucoup :blink:

 

Surtout que la Nintendo DS ne coute pas si chère que sa... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Mario : 193 millions (Nintendo)
  • Grand Theft Auto : 50 millions (Rockstar)
  • Sonic the Hedgehog : 44 millions (Sega)
  • Gran Turismo : 44 millions (Sony Computer Entertainment)

  • Resident Evil : 31 millions (Capcom)
  • Command & Conquer : 25 millions (Electronic Arts/Westwood Studios)
  • Street Fighter : 25 millions (Capcom)
  • Mortal Kombat : 20 millions (Midway)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, sérieux...

Pokémon c'est quand même un jeu culte, me dîtes pas que vous n'y avez jamais joué quand vous étiez petit ! :blink:

Même moi ça m'arrive d'y joué de temps en temps !! (à mon âge... :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous bloquez sur Pokémon parce que vous avez pas les couilles de dire que vous y jouiez. Ce sont de très bons RPG, qui ont le mérite d'être accessible, pas comme des FF, ou des Morrowind. Les pros du JV en disent du bien, surtout des derniers.

 

Et les Sims, c'est la série la plus vendue sur PC, donc pas étonnant qu'elle y soit.

 

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est Madden NFL en 4ème position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que mario et Final Fantasy soit dans le top mais qu'est ce que pokémon et les sims fouttent ici :shifty:

Carl, Tommy, Vic... ridiculisé par une petite merde jaune qui sait a peine begayer son nom, pour moi il n'y a que trois solutions:

-De plus en plus de blondes voient le jour

-La production de drogue a augmenté

-Le psychopate qui a créé les pokékon a couché avec l'admin d'XBox-360.fr

 

Si c'est pas ca je comprend plus rien :blink:

Ces saloperies nous devancent de 105 milions d'exemplaire et il ne leurs en manque plus beaucoup pour devancer mario et passer N°1

 

Va falloir qu'ont remonte un peu les GTA, tous le monde achete 1 millions de GTAs :blink: (puis si on sait plus quoi en faire on les envoient chez notre pote Jaquo xD)

Désolé bien que j'ai joué à Pokemon ça m'a plu, maintenant j'y joue plus car la GBA c'est dépassé en terme de graphismes, j'attend un en 3d.

Et puis au Japon Pokemon (Et non Pokémon, le "e" se prononce "é" en japonais c'est une faute d'avoir mis un "é") ça se vend très bien, et ça toute catégorie d'âges !

T'y as déjà joué à Pokemon? Parce que faire des préjugés sur un jeu sans l'avoir testé ça n'intéresse personne...

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous bloquez sur Pokémon parce que vous avez pas les couilles de dire que vous y jouiez. Ce sont de très bons RPG, qui ont le mérite d'être accessible, pas comme des FF, ou des Morrowind. Les pros du JV en disent du bien, surtout des derniers.

 

Entièrement d'accord avec toi. :blink:

Pour moi, 'faut pas avoir "honte" de jouer à Pokemon, moi je le dis que j'y joue, et je le trouve très bien...

Bon j'ai pété ma Gameboy en donnant un coup de poing dedans parce que j'arrivais pas à capturer un roucoule (Et alors ? :whistling1: )

non, mais franchement, il arrêtait pas de me faire des "jets de sable" ! :crying:

[ :shifty: ]

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi. :blink:

Pour moi, 'faut pas avoir "honte" de jouer à Pokemon, moi je le dis que j'y joue, et je le trouve très bien...

Bon j'ai pété ma Gameboy en donnant un coup de poing dedans parce que j'arrivais pas à capturer un roucoule (Et alors ? :whistling1: )

non, mais franchement, il arrêtait pas de me faire des "jets de sable" ! :crying:

[ :blink: ]

Loool t'arrives pas à capturer un roucoul ? :shifty:

T'as la méthode ultime mais qui l'utiliserai ? (à moins que le roucoul soit très important à tes yeux)

En fait c'est simple dès que t'as une Masterball tu l'attrape avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Madden, c'est un peu normal que les ventes atteignent un si un haut nombre, puisqu'un nouveau sort à chaque année.

 

Si on ferait le classement que pour une année, ça m'étonnerait que Madden NFL fasse parti de la liste.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi je vois pas ce que fait Tomb Raider ici -_- le 1er était super bien et après ils nous ont transformé la magnifique Lara en Ursula la sorcière '-_-

Modifié par OniZuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant