El Barto

Lost Angelz Multiplayerz: Question, Remarques ...

Recommended Posts

moi jai un gros souci!!!kan je double clik sur LA le jeu se lance tt seul mai soi c devan le pano hollywood ke jatteri soi je sui tt seul sur la map!!!

 

2nd probleme:jai une nouvelle carte graphik une 7600 geforce gt mai les alentour ne se charge pa je sui dan le vide et je ne voi rien donc impossible de jouer voila jespere ke vou pourrer maider a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme puis tu cherche Lost Angelz Multiplayerz

 

Non mé on parle de gta ... pi pour lost j'ai pas fait de desinstalateur expré sinon gta march plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mé on parle de gta ... pi pour lost j'ai pas fait de desinstalateur expré sinon gta march plus

 

 

Moi j'ai résolu mon probléme mais quand je joue j'vois pas les décors sa fait que des fois j'vais dans dés murs ou des trucs comme ça!

J'pense pas que ma vitesse internet y soit pour quelquechose parce que j'ai 2mb chez Orange (Wanadoo) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai résolu mon probléme mais quand je joue j'vois pas les décors sa fait que des fois j'vais dans dés murs ou des trucs comme ça!

J'pense pas que ma vitesse internet y soit pour quelquechose parce que j'ai 2mb chez Orange (Wanadoo) !

 

tu utilise un trainer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Mon problème a déjà été énnoncé, le remède aussi, je l'ai fait mais sa marche pas !

J'ouvre Lost Angelz Multiplayerz une fenêtre bios s'ouvre avec marqué "Lancement de Lost Angelz Multiplayerz" et qui se referme automatiquement. Lost Angelz Multiplayerz ne s'ouvre donc pas !

 

J'ai supprimé gta_sa.set de GTA San Andreas User Files mais sa marche toujours pas

 

J'aimerai quand même bien essayer ce MOD moi :)

Modifié par baala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

 

Mon problème a déjà été énnoncé, le remède aussi, je l'ai fait mais sa marche pas !

J'ouvre Lost Angelz Multiplayerz une fenêtre bios s'ouvre avec marqué "Lancement de Lost Angelz Multiplayerz" et qui se referme automatiquement. Lost Angelz Multiplayerz ne s'ouvre donc pas !

 

J'ai supprimé gta_sa.set de GTA San Andreas User Files mais sa marche toujours pas

 

J'aimerai quand même bien essayer ce MOD moi :)

 

HUmm ... Le meme probléme que moi!

 

J'vais t'expliquer:

 

Efface le mod Lost Angelz Multi Player. C'est a dire que t'efface tous les fichiers de ton répértoire GTA.

Et puis tu installe ça >>> ICI

C'est le LostAngelz MultiPlayer!

 

Si ça marche toutjours pas ecrit ici j'essairay de t'aider!

 

Ciao! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUmm ... Le meme probléme que moi!

 

J'vais t'expliquer:

 

Efface le mod Lost Angelz Multi Player. C'est a dire que t'efface tous les fichiers de ton répértoire GTA.

Et puis tu installe ça >>> ICI

C'est le LostAngelz MultiPlayer!

 

Si ça marche toutjours pas ecrit ici j'essairay de t'aider!

 

Ciao! :whistling1:

 

Effacer tous les fichiers de mon répértoire GTA, de C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas ?

J'efface San Andreas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effacer tous les fichiers de mon répértoire GTA, de C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas ?

J'efface San Andreas ? :)

 

Seulement les fichiers LOSTANGELZ MULTIPLAYER!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme puis tu cherche Lost Angelz Multiplayerz

Ah ouais j'y avais pas pensé...

Ou sinon, utilise Easy Cleaner et supprime tous les "Rockstar games" et "GTA"... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tentes ce que Polo_Gico a dit ! :ermm:

 

Ou sinon:

 

1) Désinstalles San Andreas

2) Réinstalles-le

3) Installe LAM

4) Et voilà !

 

Eh si tu n'install pas sa-mp sa marcheeras pas ... (il faut l'installer avant lta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai une question, Lta multi doit être installer avec Lost Angelz,

Du tout, les 2 mods sont indépendants.

 

 

et le serveur est fermé ou c'est moi qui à un problème ?

 

Exact,cependant, le serveur est souvent ouvert les soirs.

 

raison toute simple:

pour lutter contre le cheat,on préfère qu'il y ait constamment un admin online pour"faire le ménage", or malheureusement, même si on aime bien GTA, on à une vie à côté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.