MYTH

GTA Online : Détails de la semaine spéciale « Protection des élites » (12-18 août)

Recommended Posts

 

Cette semaine dans GTA Online, du 12 au 18 août, c'est la semaine spéciale « Protection des élites ». Pour l'occasion, voici ce qui s'offre à vous :

  • GTA$ et RP doublés dans trois modes rivalité : Protection rapprochée, Extraction et Convoi explosif
  • -50% sur les bureaux
  • -25% sur les styles de bureau et les éléments de personnalisation, comme le coffre-fort ou l'armurerie
  • -50% de réduction sur les services de secrétaire, comme la récupération de vos véhicules à la fourrière ou la livraison de véhicules Pegasus, et sur l'ensemble des vêtements issus de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »
  • -25% sur la Pegassi Reaper
  • -50% sur le Buzzard d'attaque
  • RP doublés dans les missions et défis de gros bonnet - Ce bonus est valable dans les modes récents comme Flots monétaires et Remorquage, ainsi que dans les missions de « Truands en col blanc », comme Loi du marché, Excursion et Pêche au gros
  • Course casse-cou premium : Vespucci. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP.
  • Diffusion en direct ce vendredi soir à 23h (heure de Paris) sur les chaînes Twitch et YouTube de Rockstar Games, où ces derniers joueront avec divers membres de la communauté à des courses casse-cou créées par la communauté et au mode rivalité Protection rapprochée.

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, MYTH a dit :

 

 

  • GTA$ doublés dans trois modes rivalité 

 

  • RP doublés dans les missions et défis de gros bonnet 

 

 

bref pourquoi seul les RP sont doublés dans les missions et défis de gros Bonnet alors que beaucoup de monde y participe et sur les modes rivalité (auquel personne ne joue) ont double les GTA$ ET les RP.

 

R* n'as décidément pas retenu la leçon (ou n'as tout simplement pas envie de la retenir).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, iPeluche a dit :

Tu réponds toi même à la question Arnaud, c'est tout pour attirer les joueurs vers les modes de rivalités. Ça marchera avec les plus pauvres d'entre eux évidemment.

Sauf que ça n'as jamais marché donc pourquoi renouveler l'expérience d'ou le fait j'ai ajouté 

 

il y a 56 minutes, Arnaud93 a dit :

 

 

R* n'as décidément pas retenu la leçon (ou n'as tout simplement pas envie de la retenir).

 

 

Donc ma question n'as pas encore de réponse valable

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Reaper à -50% :D

 

 

 

 

 

 

 

Mais attends ... Elle date cette voiture ??? Pourquoi pas - 50 sur les nouvelles :/

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

Complétement off-topic mais pour l'anectode, GTA 5 est premier des charts en ce moment au Royaume-Uni notamment devant Uncharted 4...

Dire que R* à l'intention de stopper le online pour laisser les joueurs sur leur fin en vue de GTA 6. 

 

Alors qu'il leur suffit de le maintenir actif (nouvelle Maj etc) jusqu’à la sortie du suivant pour pouvoir encore bénéficier des ventes de SC et ensuite recommencer avec GTA6 ONLINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Yann74270 a dit :

Bonjours

Quand on change de bureau es qu'il nous remboursent la moitié du prix de notre bureau comme pour les appartements et les garages 

Très bonne question... j'approuve malheureusement je ne connais pas la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Yann74270 a dit :

Bonjours

Quand on change de bureau es qu'il nous remboursent la moitié du prix de notre bureau comme pour les appartements et les garages 

Oui. :) 

 

Bien heureux que Convoi explosif soit dans la liste, c'est un de mes préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

Complétement off-topic mais pour l'anectode, GTA 5 est premier des charts en ce moment au Royaume-Uni notamment devant Uncharted 4...

 

Comme quoi, le jeu a encore de beaux jours devant lui.

Il y a probablement pas mal de joueurs qui continuent à migrer sur PS4/One.

 


 

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Dire que R* à l'intention de stopper le online pour laisser les joueurs sur leur fin en vue de GTA 6. 

 

Alors qu'il leur suffit de le maintenir actif (nouvelle Maj etc) jusqu’à la sortie du suivant pour pouvoir encore bénéficier des ventes de SC et ensuite recommencer avec GTA6 ONLINE.

Enfin ils vont pas le couper demain. Dans un premier temps, ils vont surement le laisser "mourir" tranquillement, en maintenant juste le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

Sauf que ça n'as jamais marché donc pourquoi renouveler l'expérience d'ou le fait j'ai ajouté 

 

Donc ma question n'as pas encore de réponse valable

Bah tu sais bien que c'est pour les SharkCards, arriver à un moment faut arrêter de se voiler la face ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Dire que R* à l'intention de stopper le online pour laisser les joueurs sur leur fin en vue de GTA 6. 

 

Alors qu'il leur suffit de le maintenir actif (nouvelle Maj etc) jusqu’à la sortie du suivant pour pouvoir encore bénéficier des ventes de SC et ensuite recommencer avec GTA6 ONLINE.

Je ne pense pas qu'ils vont stopper le multijoueur en soi, mais plutôt le support du multijoueur (Maintenance, DLC, etc...) comme GTA 4 est encore ouvert sur PS3 mais n'a plus de réel support et je trouve d'ailleurs étrange qu'ils soient toujours ouvert en 2016.

 

Quand GTA 6 sortira, le multijoueur de GTA 5 sera encore ouvert. Je vois mal R* se passer de quelques ventes de Sharks Card supplémentaire. D'ailleurs, quand ces derniers s'essoufleront, on m'enlèvera pas de ma bouche que R* a gardé quelque chose de gros à proposer pour relancer les cartes et globalement le multijoueur.

 

Et en dehors de ça, je suis tout autant persuadé que R* nous proposera un bon gros contenu en fin d'année, notamment pour éviter que trop de monde aille voir ailleurs. Il y a des jeux de grandes qualités qui vont sortir et, qu'on le veuille ou non, Watch_Dogs 2 fera parti de ceux-la.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

 faut arrêter de se voiler la face ! 

Insinuerait tu que je porte la burqua :paperbag1:

 

il y a une heure, Mylou a dit :

Bah tu sais bien que c'est pour les SharkCards, 

Je pense pas que mettre une semaine de double dollars sur les missions GB porte à conséquence sur la vente de SC sinon ils n'aurait jamais doublé les braquage l'année passée.

 

Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

Enfin ils vont pas le couper demain. 

En même temps j'ai pas dit que c'était imminent 

 

 

Au fait @Myth désolé d'avoir lancer un Hors-Sujet.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant