LeMutant

update.rpf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

à regarder les mods, les armes, et les voitures ajoutables au jeu, je me suis lancé.

J'ai téléchargé et installé le dernier patch du jeu.

Comme un débutant, j'ai téléchargé OPENIV.

Comme un débutant, j'ai téléchargé des voitures.

Comme un débutant, j'ai installé les voitures à l'aide d'OPENIV.

Surprise de ma part, quand j'ai voulu jouer juste derrière et que j'ai vu qu'il fallait retelecharger environ 5Go de données. (vu ma connexion cela a pris 7h00 :( ).

ce matin, je joue à GTA V, je décide donc d'installer une seconde fois les voitures que j'avais telechargé, en utilisant OPENIV, et refaisant bien "file/Rebuild" après, 

et impossible de rejouer derrière. Re Télechargement des 5Go.

 

Comme un débutant, je viens vous demander de l'aide, ai-je loupé quelque chose?

Comme un débutant,, bien sur, je n'ai fait aucune sauvegarde avant....

 

merci de votre aide..

 

EDIT...

je crois avoir trouver (enfin j'espère).

Je dois creer un dossier "mods" sans les "" à la racine du jeu, et copier les dossiers du jeu que je dois modifier dedans. et ce sont CES dossiers dans le dossier "mods" que je dois modifier, pas ceux du jeu?

 je n'ai plus qu'à attendre le retelechargement avant de tester...

 

Modifié par LeMutant
edit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour débutant :p

Effectivement, il ne faut pas modifier les fichiers originaux, il faut les copier dans un dossier mods pour les modifier. OpenIV chargera les fichiers du dossier mods pour que le jeu n'aie pas à retélécharger les fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester et j'ai un crash durant le chargement du mode histoire. J'ai aussi remarqué que le dlc.rpf dans le dossier n'est pas remarqué dans Mods\update\x64\dlcpacks\teamdtd par openIV.

 

Essaye de la rajouter dans ton dossier mods en question avec le même chemin que j'ai donné ainsi que dans update\x64\dlcpacks le dossier en question.

Je pense que ça sera rebelote car si tu venais à modifier le update.rpf dans le dossier update de ton jeu, Rockstar retéléchargera le rpf en question.

 

Je pense que la configuration du .xml pointant vers le rpf en question fonctionne mais il n'arrive pas à voir ce dernier.

 

Tu peux toujours copier le dlc.rpf d'un autre dlcpack, de mettre le contenu dans le nouveau dossier (teamdtd) puis d'extraire le contenu de ton dlc.rpf contenant la ferrari vers ce dernier. (c'est un test ;) )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant