Hellghaste

Probleme asi loader

Recommended Posts

Bonjour j'aurai un petit soucis a cause de asi loader. En effet lorsque je met le fichier dinput8.dll lors du lancement du rage pluginhook le jeu crash pendant le chargement alors que lorsqu'il n'est pas dans mon dossier du jeu le fichier ne crash pas et je ne peut donc pas lancer de trainer auriez vous une solution pour ce problème ?

 

Merci

 

 P.S: j'ai bien mis les fichier a jour dans mon dossier mod et ai télécharger les fichier compatible pour la dernière mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans l'ASI Loader, le jeu se lance.

 

BenDeR, j'ai récupéré le fichier sur le nouveau lien que tu viens de donner, et je ne peux de nouveau plus accéder au jeu...

Ce qui est curieux, c'est qu'on dirait qu'on est les seuls... Aurais-tu entendu des échos ? :huh:

 

Je viens d'essayer avec un autre fichier d'un autre site, exactement le même et le problème reste.

Modifié par FoxDraxter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j'ai exactement le même problème, dès que je met le fichier " dinput8.dll " dans le dossier de gta, au moment du chargement de la partie un message d'erreur s'affiche ( gta v a cesser de fonctionner ) , sans ce fichier le jeu marche mais je ne peut donc pas utiliser mes modes.

help pls 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, daeris a dit :

Bonjour 

j'ai exactement le même problème, dès que je met le fichier " dinput8.dll " dans le dossier de gta, au moment du chargement de la partie un message d'erreur s'affiche ( gta v a cesser de fonctionner ) , sans ce fichier le jeu marche mais je ne peut donc pas utiliser mes modes.

help pls 

Bonjour,

Quels mods utilises-tu ? As-tu installé des mods à l'aide d'OpenIV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Quels mods utilises-tu ? As-tu installé des mods à l'aide d'OpenIV ?

j'utilise native trainer. Nan j'ai juste mis le fichier dinput8 dll directement dans la racine du jeu sans open iv, mais meme avec open iv ça ne marche pas ( en gros c'est juste  ce fichier qui fait planter mon jeu, meme sans mettre de mode, ce fichier fait crashe mon jeu) :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci résolu de mon côté: j'ai tout supprimé dans le dossier mods et refait les installations une par une.

 

N'ayant jamais rencontré ce souci avant, je pensais que faire ça n'aurait mené à rien...

 

Merci pour l'aide ! :)

 

FoxDraxter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant