Chawk

Vapid FMJ

Recommended Posts

Sur PS4, j'ai aucun véhicules des MAJ précédentes GTAO contrairement à la PS3...Juste là Elegy, les voitures spéciales (courses de stock car et gogo monkey), le space doker et point....Ce POINT ne me convient guerre d'ailleurs...Ils z'auraient au moins pu les mettre en circulation avec les PNJ comme la Zentorno et autres qui n'y avait pas sur PS3 en circulation (PNJ) mais en véhicules spéciales dans le garage. 

Depuis la MAJ des braquo il me semble...Mais là la raison était évidente : faire les missions solo avec la kuruma, le savage, l'insurgent....non des véhicules "trop cheatés" pour le solo...et z'ont arrêté de fournir le solo...avec regrets pour ma part...J'aurais aimé tester les nouveaux véhicules, nouveaux fringues...bref du contenu pour le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur current gen les vehicules DLC ne spawnt plus dans les garages,il faut les acheter .Par contre les supersportives comme la Zentorno spawnt dans la rue bien que très rarement . ;)

Mais j'ai jamais compris le délire (légitime, pas les sharks) de réserver depuis les braquages ,au moins les débloquer a la fin du jeu ou lors des 100%.

Modifié par Lord_Leolios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ont prit la décision de ne plus mettre les Vehicules des DLC dans le mode histoire depuis le DLC "Heist". 

 

Pourquoi ? 

 

Parce ce que les joueurs essayait les Vehicules en mode histoires avant de les acheter en online du coup perte de ventre de SharkCards pour Rockstar. Voila c'est tout simple. 

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2016 à 01:05, Mylou a dit :

Rockstar ont prit la décision de ne plus mettre les Vehicules des DLC dans le mode histoire depuis le DLC "Heist". 

 

Pourquoi ? 

 

Parce ce que les joueurs essayait les Vehicules en mode histoires avant de les acheter en online du coup perte de ventre de SharkCards pour Rockstar. Voila c'est tout simple. 

 

Bonne soirée

C'est vrai, je faisais ça avant pour voir si la voiture valait le coup d'être acheté... maintenant, j'achète les merdes et les revends 5 min après ! ils ont été malins sur le coup R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant