Dje La Planque

Black Desert Online

Recommended Posts

 

black-desert-online-extension-mediah.jpg

 

Yop!

 

Je me permet d'ouvrir ce topic pour parler d'un jeu prenant et passionnant : Black Desert Online

 

Un mmorpg de grande envergure et tourné vers le sandbox.

Pour ceux qui auront joué à des jeux comme WoW, Rift, Aion et bien d'autres, ce jeu est peut-être fait pour vous.

 

A l'origine un jeu Coréen, dont plusieurs versions sont sorties avec des différences notables en fonction des régions.

 

Coréene (KR), Russe (RU) et enfin Europe/Amérique (EU/NA)

 

De son influence Coréenne, le jeu est punchy et pour le coup, basher du mob devient un plaisir là où c'est souvent pénible dans beaucoup de jeux.

Pas mal de classes qui sont plutôt bien équilibrées et à côté de cela une tonne de choses à faire.

Rien n'est à jeter, tout à utiliser.

 

Si la version Coréenne est la plus avancée, les autres versions suivent à se mettent à jour chaque semaine jusqu'à rattraper l'originale. De quoi avoir un jeu qui grandi et grandira pendant un moment, aussi bien pour le leveling que pour l’environnement.

 

D'ailleurs la partie désertique de Valencia arrivera bientôt et la phase de test des batailles de siège commence cette semaine.

 

C'est aussi pourquoi j'ai voulu ouvrir ce topic puisque nous sommes quelques joueurs de GTANF à parcourir les contrées de Calpheon, Mediah et autres sur le serveur Jordine.

 

Si vous souhaitez nous rejoindre ou que vous êtes déjà sur ce serveur, n'hésitez pas à m'ajouter que je vous invite dans notre guilde et se préparer ensemble à la bataille.

On s'entraide, on pex ensemble, on aide les petits levels, on s'amuse quoi.

 

Nom de famille : Djeli

Nom du personnage : Djeli

Guilde : BraKC

Serveur (EU) : Jordine

Canal principal : Balenos J1

TeamSpeak : (communiqué après nous avoir rejoint dans la guilde)

 

 

A bientôt!!!

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frère de ma copine me bassine pour que j'y joue. Ce que tu ne dis pas c'est que la personnalisation des personnages est incroyablement poussée, TOUT est personnalisable, jusqu'au moindre détail. D'ailleurs, l'éditeur de personnage est un jeu à part entière ! On peut le télécharger sans avoir le jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'éditeur de personnage est assez dingue.

 

On peut y faire des personnages très détaillés mais je n'ai pas parlé de cet élément car le principe de cash shop altère en parti la personnalisation.

 

Si l'on peut acquérir quelques teintures grâce aux Loyalties obtenues chaque jours de connexion, le reste des costumes (modification d'apparence d'armure) s'achètent avec des perles qui s'obtiennent à l'aide de vrais euros.

 

A côté de cela le jeu a tellement d'éléments dont on peut parler qu'en un mois, j'ai plus de liens internet favoris de BDO que de n'importe quel autre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant