RalphLauren

Débat : Date de sortie de GTA 6

Recommended Posts

J'ai eu une petite théorie en étudiant le marché actuel.

 

On a actuellement GTAV qui continue sa lancée grâce à GTA Online mais ça commence à faire un moment qu'il est là.

 

D'un autre côté on a Red Dead Redemption et son Online qui lui, toujours en bêta, ne me semble pas aussi bien marcher. C'est normal puisque l'univers n'est pas le même et que pour le moment, les mises à jours ne sont pas aussi nombreuses et dans le temps ne pourront pas vraiment sortir du registre du jeu (moins de trucs loufoques comme dans GTAO).

 

De même, GTA Online propose depuis longtemps de créer ses propres activités mais avec certaines contraintes de genre (deathmatch, courses, etc...) en laissaconserver une nt les joueurs imaginer des choses en exploitant les outils à disposition en gardant malheureusement certaines limites.

 

Là où un autre jeu du marché, qui s'en branle de l'éthique, empiète sur les plates bandes des autres. Fortnite donc était un jeu dont le principe de base a vite été abandonné par ses créateurs pour devenir plus connu par son Battle Royale. Aujourd'hui il propose un mode permettant de créer des mini-jeux sans vraiment de limites. Du moins, si je n'ai ni testé le jeu, le BR ou ce mode, il semble très ouvert.

 

Est-ce que cela ne serait pas un moyen de grignoter cette fois-ci des parts à un GTA Online dont, hormis ses mises à jour de contenu, reste souvent réduit à des modes de jeu pas toujours concluants mais toujours mis en avant par la comm' de Rockstar.

 

De quoi éloigner les jeunes joueurs et un public large de GTAO pour conserver une base de joueurs large sur Fortnite.

 

D'où l'intérêt de ne pas trop trainer quant à la sortie du prochain GTA et de son futur Online pour relancer la machine sur plusieurs années.

 

J'opte forcément pour 2020 histoire que le tease se fasse progressivement sans enterrer RDR trop vite mais je pense que Rockstar comme tous les autres regarde Fortnite comme un gros concurrent.

 

Rien que Netflix regarde ce jeu comme un plus gros concurrent que ses adversaires sur son propre terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y crois pas pour 2020. Ca me semble trop tôt surtout qu'en général on a largement plus d'un an de teasing du service marketing de Rockstar Games.

 

Si Rockstar Games a bien compris une chose c'est de ne pas se précipiter malgré la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà en 2019. Je vois mal R* annoncer un jeu pour l’année même. Et puis RDR2 vient de sortir. Je ne vois pas non plus R* « torpiller » son nouveau jeu en annonçant un nouveau GTA trop rapidement. 

 

Donc au mieux annonce deuxième semestre 2019 pour une sortie quelque part en 2020, voire 2021. 

 

Il n’y a plus qu’à ajouter les 6 à 12 mois de retard réglementaire et le jeu, on l’aura au plus tôt en 2022. 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je crois que GTA VI pourrait venir en 2022

 

Ce n'est donc qu'une théorie, et si vous n'êtes pas d'accord, faites-le moi savoir pourquoi au lieu de voter de façon aléatoire. Je crois que GTA V sur PS5 sortira au printemps prochain, donc en 2021, et étant donné que cela coûte maintenant environ 30 €, je ne pense pas que le prix reviendra à 70 €, alors supposons qu'ils soient va le vendre à quelque chose comme 30, ils vont vendre de nouveaux exemplaires aux joueurs PS5 et ils pourraient le traire pendant 1 an et demi (et je crois qu'après 9 ans du même jeu, ils feront quelque chose de nouveau), parce que je suis sûr qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas le traire pour toujours, et qu'il est temps de s'arrêter, alors ils essaient simplement d'amener plus de gens sur PS5 à se préparer pour GTA VI, mais aussi beaucoup de gens l'attendront pour acheter la PS5, et pour que les gens achètent la PS5, ils publieront la bande-annonce de GTA VI cet automne (et la sortiront après deux ans), donc ceux qui voulaient attendre sont plus susceptibles d'acheter la PS5 et en attendant GTA VI, ils vont acheter GTA V, je sais que cela peut sembler idiot, mais il y a un mois, vous auriez dit que R * libérer GTA V était stupide, alors, faites-moi savoir ce que vous pense. P.s. Je m'excuse pour mon anglais mais ce n'est pas ma langue maternelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FromBostonWithGun a dit :

On se dit une annonce début 2022 pour une sortie en 2023, on fait comme ça ? :ph34r:

Déjà que Rockstar nous annonce une version nExt NexT Gen (Ps5 & Co) pour fin 2021, avec "foultitude" de nouveautés (... Voire DLC propres à cette génération de consoles), je ne miserais pas un kopeck sur une sortie prochaine de GtaVi.

D'ailleurs, les anciens, ... combien de temps s'est écoulé entre la première annonce de GTAV, dans les tuyaux, et la sortie officielle du jeu !?

D'ailleurs bis, on pourrait créer un topic/Paris sur le date de sortie, ou annonce, et celui qui s'en approchera le plus gagnera ... le droit d'être content d'avoir misé juste.

Ceci dit, 2023, ... c'est bientôt, ... pour une première annonce, .. LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, NeAlithyk a dit :

Déjà que Rockstar nous annonce une version nExt NexT Gen (Ps5 & Co) pour fin 2021, avec "foultitude" de nouveautés (... Voire DLC propres à cette génération de consoles), je ne miserais pas un kopeck sur une sortie prochaine de GtaVi.

D'ailleurs, les anciens, ... combien de temps s'est écoulé entre la première annonce de GTAV, dans les tuyaux, et la sortie officielle du jeu !?

D'ailleurs bis, on pourrait créer un topic/Paris sur le date de sortie, ou annonce, et celui qui s'en approchera le plus gagnera ... le droit d'être content d'avoir misé juste.

Ceci dit, 2023, ... c'est bientôt, ... pour une première annonce, .. LoL

Pas cool de tuer nos espoirs de cette façon :sad:

Perso j'y crois bien une annonce en 2022, du moins un teasing à la R* (un petit tweet qui enflammerai la toile :sleep:, je ne demande rien de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on fait quoi jusque là ?

 

PS: ah oui, c'est vrai, j'ai ma roue de secours, Forza Horizon 4, ... en attendant le 5 (oui, je sais, suis pas en avance, mais bon, j'avais pas le PC pour, ... et maintenant, ... si)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Et on fait quoi jusque là ?

Du cheval!! Ou des ballades à pied dans un magnifique décor. Bon j'avoue ça tourne en rond, rien de bien passionnant au far west depuis un bon moment.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MrBibendum a dit :

Du cheval!! Ou des ballades à pied dans un magnifique décor. Bon j'avoue ça tourne en rond, rien de bien passionnant au far west depuis un bon moment.

Faudrait que je m'y remette, ... c'est vrai. (mais bon, pour ça, il faudrait que j'allume ma console)

D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, je pensais aux quelques sorties que nous avions fait ensemble il y a quelques mois !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant GTAO, je pense que le jeu peut coexister avec GTA 6 si il ne bénéficie pas de Online dans un premier temps. Mais l’ajout d’une map ne serait vraiment pas de refus, car ça commence à être épuisant de toujours parcourir les mêmes routes,et on sait très bien que l’Etat de San Andreas ne se résume pas qu’à cette île. 
 

Je suis incapable d’imaginer une date de sortie pour GTA 6 car pour moi cela dépend vraiment de la gueule du remaster online. Sera-t’il très évolué graphiquement et en contenu, de sorte qu’il permette aux joueurs de repartir sur plusieurs années de divertissement sans se fatiguer, ou sera-t’il linéairement amélioré histoire de boucher ce qui reste de trou avant la sortie de GTA 6 ?

 

On prend son mal en patience…. En attendant j’ose même pas imaginer la pression qui va reposer sur eux quand les premiers teasings arriveront. Parce qu’à bientôt 10 ans de durée de vie pour le jeu actuel, les gens deviennent complètement fous d’attendre. Et ça laissera passer aucun faux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les joueurs les attendent au tournant... après pour RDR2 ils ont mis plus de 8 ans et pour ma part je trouve que je le jeu correspond totalement a ce qu'ils nous promettaient, je leur fait confiance et je pense pas qu'ils nous fassent une "Cyberpunk 2077"... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre à la question initial,

GTA 6 est actuellement prévu entre début 2023 et fin 2024 (c'est un peu vague je sais)

mais en attendant je peux te montrer un gameplay de gta 6 ! c'est une information qui à fuité :

lien https://youtu.be/MkLh6S5zJBc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant