Superbos12

[Help] Camtasia Studio

Recommended Posts

Bon voila je suis entrain de filmer mes videos de Stunt sur GTA San Andreas, avec le programe Camtasia Studio 4 (V. Anglaise) Et toute les videos que je fait il me l'ais enregistre en Format "Camtasia Recorder Document" Comment je peux faire pour les convertir en format "Fichier audio/vidéo Windows Media" Enfin un format que je puisse lire avec Lecteur Widows Media.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel est payant (300€ plus ou moins), donc est-ce une version crackée ou pas?

Je suppose que c'ets une crackée, donc je ferme ce topic ^^

 

 

;) Non plus sérieusement, j'ai déjà utilisé un peu ce logiciel, normalement quand tu fais Enregistrer sous... (Save as...), tu sélectionnes le format en dessous du nom.

C'est tout ce que je peux faire ^^

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas une verssion craké mais la verssion d'essais de 30jours en anglais. Donc ne lock pas STP ^^.

 

Malheureusement, j'ais déja essayer, mais il y a le choix que d'un seul format. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Media Encoder peut pas l'encoder, d'ailleurs aucun encodeur ne pourra encoder ce Camtasia Recorder document, c'est comme si tu demandais de convertir un Movie Maker project file, impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ais régler le problème moi même. Escusez moi du dérangement.

salut ,j ai le probleme que toi concernant les conversion de fichier video avec Cmtasia.Pourrais tu me dire comment tu as fais?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant