baracoudafute

[Youtube] La chaine de Baracouda

Recommended Posts

HEY les gens j'espere que vous allez bien car moi ca vas super, alors y'a un truc de bizarre c'est qu'il y'a rarement des commentaires des gens qui donnent leurs avis sur l'astuce ou autres alors que je sais qu'il y'en à plein qui en profitent c'est dommage bref.

 

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/11/2016 à 21:56, baracoudafute a dit :

SSias j'ai la video ou on met les echo en passif jusqu'au ragekit, 3 vs 6( ils etaient 6) Si tu veux je te la montre je pense que ca fermera ta jolie bouche (bisou sur la fesse)

Salut les gens voici une nouvelle video 

SSias j'ai la video ou on met les echo en passif jusqu'au ragekit, 3 vs 6( ils etaient 6) Si tu veux je te la montre je pense que ca fermera ta jolie bouche (bisou sur la fesse).

Si tu veux te t'ajoutes et tu ramenes  ta team je ramene la mienne quand tu veux .

 

Oui je veux bien voir ta fameuse video.

Parlez c est bien , prouvez c'est mieux :)

 

(Pas de soucis pour la rencontre de crew evoquer , on fait sa quand ? Cette aprem? Ce soir? Demain? )

 

Demande d'ami envoyé!

Modifié par Kalys-CastleBravo
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Kalys-CastleBravo a dit :

Oui je veux bien voir ta fameuse video.

Parlez c est bien , prouvez c'est mieux :)

 

(Pas de soucis pour la rencontre de crew evoquer , on fait sa quand ? Cette aprem? Ce soir? Demain? )

 

Demande d'ami envoyé!

Mdr j'ai proposé un défis en novembre le mec il me répond en avril (1 ans après )

J'ai eu le temps de mourir 5fois.

 

Je ne suis pas à ton service, abstient toi de commenter  mon sujet la prochaine fois si ce n'est pour les vidéos merci bonne soirée.

 

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baracoudafute ce genre de discussion n'a que faire sur GTANF : ton topic, ni même le reste du forum, ne sont là pour provoquer les autres membres du forum avec qui tu as des problèmes sur GTA Online. je pensais avoir éditer ton message de novembre dernier visiblement les modifications n'ont pas été validées, mea culpa, maintenant il est trop tard pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant