Alama1205

Dossier scripts introuvable SHV.NET

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je suis un fan de GTA V comme beaucoup de vous je pense

J ai acquis la version PC pour les performances face a la PS3 et surtout pour les mods :D, malheureusement il m'est impossible de les fairent fonctionné...

Je vous explique... je télécharge  ASI Loader, Script Hook V, Script Hook V.NET, jusque la pas de problème ... le problème vient de Script Hook V.NET lors de l extraction il devrait y avoir un dossier scripts qui sert a mettre les modes justement ... est se dossier est introuvable :|, j'ai essayé de le crée moi mais cella ne fonctionne pas quand même:(

J'aimerai vraiment pouvoir profiter des modes pour le mode histoire car je n est malheureusement pas de connexion internet assez stable pour le Online...:crying2: donc pas de lowrider pas de yacht est touts le restes... 

 

 

Si quelqu'un peux m'aider.. avec plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayer en créent le dossier moi même mais aucun modes ne fonctionnent (j'en ai mis plusieurs pour être sûr que se n'est pas le mode garage lowrider qui ne fonctionnais pas) :(

par contre les modes copier directement dans le répertoire racine eux fonctionnent mais se ne sont malheureusement pas les plus intéressant  :turned:

 

J'ai suivi plein de tuto pour installer les modes mais toujours rien...:unsure:

j'ai mis a jour Microsoft Visual C++ 2015 et Microsoft .NET Framework 4.5 , comme certain tuto le disent....:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant