Jérémy

Besoin d'aide multi joueur(PSP)

Recommended Posts

Bonjours,

 

Je joue sur PSP a VCS , je veux faire une parti multi joueur : mais , !! rien ne fonctione quand je veux faire "Rejoindre parti" ou "Heberger parti" Pouvez vous me donner tous les détails préci !

 

Mercii !! 100 fois et a+

 

Ps: Avec le plus de précition posible ! :rolleyes:

Modifié par Tortue Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'il y a quelqu'un à ^côté de toi avec sa PSP et VCS, prêt à jouer avec toi en multijoueur? Car VCS ne se joue pas comme MTA ou SA-MP, c'est que en local... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr qu'il y a quelqu'un à ^côté de toi avec sa PSP et VCS, prêt à jouer avec toi en multijoueur? Car VCS ne se joue pas comme MTA ou SA-MP, c'est que en local... :D

 

Ok merci a toi ^^

 

------------------------------------------------------------------------

 

Pardon du double post je fais "Hébéreger partie" et mon ami fais "Rejoindre partie" Mais c'est long es-ce normal ? ;)

--------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes sur c'est juste que sur nos PSP Mon ami fait "Héberger partie" et je la rejoins . Ca met " En attente du lancement de la partie par l'hôte..."

 

Le seul prob' c'est que c'est vachement long esce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah, je sais plus. Je crois que mon pote a fait héberger une partie, il a choisit le mod etc... J'ai fait rejoindre, son pseudo s'est affiché, j'ai choisit sa partie et ça a commencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxlefun

Bonjour !

Moi j'ai une question :

Pour le multijoueur , est-il possible de lancer cheat device dans une vice city survivor ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tortue genial: a tu regarder si tu a allumé l'adaptateur wlan mais je ne pennse pas que c'est sa mais tu peux toujours regarder :whistling1: ou regarde si ce n'est pas la psp de la personne qui est a coté de toi qui a un probleme :geek:

Modifié par blind666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant