Punicher

Joyeux Noël!!

Recommended Posts

Aujourd'hui, 25 décembre 2006, jour de Noël, tout le Staff de GTA Network France se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes.

 

Passez de bons moments que ce soit en famille, entre amis, ou en amoureux...

 

Régalez-vous que ce soit pour manger, pour boire (attention quand même à l'abus d'alcool me direz-vous^^) ou encore, comme bon nombre d'entre vous l'ont dit, à de nouveaux jeux-vidéos (je suis sûr qu'un certain Vice City Stories figure sur pas mal de vos listes...)

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions et à rejoindre notre communauté, toujours plus nombreuse!

 

2sp6.jpg

 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite encore, de la part de tout le Staff de GTA Network France un joyeux Noël! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere news de Punicher !

Joyeux Noel ! :rolleyes: ^^

(Faudrait rescencé tout les cadeaux ^^)

 

EDIT Punicher: ben non, j'en avais déjà faite une autre, mais c'est logique que ça se compte sur les doigts d'une main, vu que c'est pas mon rôle normalement...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< Merci à toi Punicher et Noyeux Joël à tous les membres de gtanf! Je suis venu voir hier à minuit qui été connecté et il n'y avait personne à part killerdu47 donc je suppose que les autres membres réveillonnaient et ouvraient leurs cadeaux. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<_< Merci à toi Punicher et Noyeux Joël à tous les membres de gtanf! Je suis venu voir hier à minuit qui été connecté et il n'y avait personne à part killerdu47 donc je suppose que les autres membres réveillonnaient et ouvraient leurs cadeaux. :rolleyes:

Oui, en tout cas moi oui! Joyeux Noël à tous et à toutes!!!

 

 

Et sinon, Punicher, sympa l'image, mais bon, il ya mieux que des chiens sur un Père Noël ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant