Biscottecotte720

Recrutement pour rp militaire

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Biscottecotte720 a dit :

Crew pour rp militaire en session publique et privée nous somme des mercenaires qui son là pour mettre la honte au tactique écho cherche joueurs d'exception en uitée aérienne et terestre contacter moi pas le psN de la ps4 dur biscottecotte720

Salut Biscottecotte720,

 

créer un crew uniquement pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah trop bon Rocard :thumbup:.

 

On dirait bien qu'on a une fois de plus trouver un champion du monde. Non mais sérieusement mec j'espere que t'as un autre objectif dans la vie que de casser des ECHO parce que si c'est ta seule motivation ca craint :huh:.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça aurait pu m'intéresser car j'ai un crew du même style mais bon quand je vois la mentalité ' détruire crew écho ' ou je ne sais quoi ça me donne pas trop envie, tu dois surement avoir 14 ans. Allez bon courage pour ton recrutement.

 

Modifié par 335i_JB4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Biscottecotte720 a dit :

Crew pour rp militaire en session publique et privée nous somme des mercenaires qui son là pour mettre la honte au tactique écho cherche joueurs d'exception en uitée aérienne et terestre contacter moi pas le psN de la ps4 dur biscottecotte720

Ah merde Hahahaha même si ton but honorable je pense que personne ne rejoindra ton équipe...ben oui GTA étant en soins palliatif et n'ayant plus beaucoup de temps à vivre plus personne ne s’intéresse à eux :bye1:.

 

Ps: j'ai bien rigoler de voir tout les Echo se rassembler pour te casser ton délire :lmfao:

 

édit: ton pseudo me donne faim :lol:.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Ah merde Hahahaha même si ton but honorable je pense que personne ne rejoindra ton équipe...ben oui GTA étant en soins palliatif et n'ayant plus beaucoup de temps à vivre plus personne ne s’intéresse à eux.

Il serait temps de tourner la page et d'arrêter de rager, on est pas si terrible tu sais... Ton message ne sert a rien si ce n'est alimenter une querelle qui n'intéresse personne.

 

Mais en tout cas je vois que d'après les mots de biscotte pour nous mettre la honte il fait trouver des joueurs d'exceptions, c'est plutôt flatteur ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Tchikiblah a dit :

Il serait temps de tourner la page et d'arrêter de rager, on est pas si terrible tu sais... Ton message ne sert a rien si ce n'est alimenter une querelle qui n'intéresse personne.

 

Mais en tout cas je voir que d'après les mots biscotte pour nous mettre la honte il fait trouver des joueurs d'exceptions, c'est plutôt flatteur ^^

Déjà il faudrait bien lire avant d'être susceptible comme ça j'ai bien dis que toi et ton crew ne m’intéresse plus c'est clair pourtant donc il n'y a que toi qui voit de la haine dans mes propos

 

La preuve:

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

GTA étant en soins palliatif et n'ayant plus beaucoup de temps à vivre plus personne ne s’intéresse à eux :bye1:.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien lu, c'est de la provoc inutile, sinon à quoi sert ton post ?

C'est pas beau la mauvaise foi, tu t'intéresses tellement pas à nous que dès que tu nous as vu poster ici tu es venu rajouter ton grain de sel. Le désintérêt va de paire avec l'ignorance ;)

Mais bref je suis pas là pour "m'embrouiller" virtuellement avec des gens.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.