dadou78

sauvegarde 2ieme ile

Recommended Posts

salut tous le monde, a cause d'une grosse erreur de ma part j'ai effacer toutes mes sauvegardes, et j'aimerais trop recuperer ce que j'ai fait dans GTA, j'ai ete assez loin dans le jeu apres la 2ieme ile mais je recommencerais, quand je telecharge la sauvegarde 2iemme ile, le fichier zip ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trovuer un logiciel de recup mais ca recupere pas avant mon formatage aprce qu'en fait je voulais mettre une version plus recente de devhook car un jeu ne marchais pas et j'ai formater la ms et j'ai remis un nouveau devhook..

enfin bref si au moins je pouvait avoir la 2ieme ile sur gta ca serait bien car le lien du site me donne un fichier zip corrompu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu remplace tu va perdre ta sauvegarde. Créé donc une 2eme sauvegarde VCS, tu lance ton jeu et tu sauvegarde ta partie mais pas sur la meme "partition".

Ensuite tu branche ta PSP sur ton PC par USB, tu va dans PSP/SAVEDATA tu copie/colle les fichiers de la sauvegarde que tu as téléchargé et tu remplace :D

 

Tu aura donc la sauvegarde pour la 2eme ile, et aussi sur une autre "partition" ta sauvegarde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant