tarantino33

Impossible d'avoir la kuruma blindé

Recommended Posts

Bonjour

Comment obtenir la kuruma blindé ? Je joue sur PC je suis level 56 j'ai déjà fait la mission flecca bank et pour moi c'est impossible d'obtenir la kuruma blindé. Celle-ci est bien dispo, mais impossible de l'acheter.

 

Merci de bien vouloir m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, tarantino33 a dit :

Bonjour

Comment obtenir la kuruma blindé ? Je joue sur PC je suis level 56 j'ai déjà fait la mission flecca bank et pour moi c'est impossible d'obtenir la kuruma blindé. Celle-ci est bien dispo, mais impossible de l'acheter.

 

Merci de bien vouloir m'aider merci

Tu as un garage pour l'accueillir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2016 à 12:45, neojoey a dit :

essaie ceci
vole un véhicule pnj et rentre le dans ton garage....

PNJ c'est quoi ???

J'ai recommencer avec un autre personnage. J'arrive au level 12 je débloque le premier braquage. Je fais la mission une fois réussie ça me dit vous avez débloquer la kuruma, mais quand je veux l'acheter l'acheter c'est impossible. Je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Euh ... Ton jeu est à jour au moins ?

 

 

version 1,33

il y a 38 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

La kourouma blaindé cé pour les 478.457 premiers joueurs :/

Tu es sérieux ?

il y a 38 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

La kourouma blaindé cé pour les 478.457 premiers joueurs :/

Vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais il trollait lol 

 

tu es sûr d'avoir l'argent nécéssaire pour l'acheter ? ça me semble bizarre .. 

 

problème de version ça m'étonnerais car si son jeu ne serait pas à jour, il n'aurait pas accès aux braquages et donc il ne verrait pas la kuruma accessible à l'achat ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

non mais il trollait lol 

 

tu es sûr d'avoir l'argent nécéssaire pour l'acheter ? ça me semble bizarre .. 

 

problème de version ça m'étonnerais car si son jeu ne serait pas à jour, il n'aurait pas accès aux braquages et donc il ne verrait pas la kuruma accessible à l'achat ... 

J'ai la version 1,33 c'est la dernière. Mon cousin joue également sur pc et lui à la version 1,33 et aucun soucis. Alors petite précisions moi j'ai acheter gta pas sur steam, mais sur rockstar, donc je ne passe pas par steam, mais par le site rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je ne pense pas que la version du jeu soit la source de ton problème. d'autant plus que ton cousin y joue et il y arrive. donc mets cette hypothèse là de côté. 

 

parfois les problèmes sont causés par des trucs tout con, ici par exemple, l'argent vérifie si tu as assez d'argent pour te la payer. 

 

au pire, continue les braquages et peut-être qu'elle se débloquera après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la kuruma est en 2 versions blindé et non blindé et impossible d'acheter l'une ou l'autre. Non j'ai bien l'argent tkt. Même quand j'avais level 56 impossible de l'avoir. Je la vois bien, mais impossible de cliqué pour acheter. Et pour les voitures dites puissante genre 500 milles dollars bein pareil je peux pas acheter. Vraiment embêter quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizare, j'aurais pensé que peut-être que pour acheter la kuruma blindé, il aurait fallut un niveau nécessaire mais je ne suis pas sûr du tout ... 

 

Honnêtement je ne sais pas, à la limite continue les braquages et tu verras. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant