Galeholt

Question a Propos du modding et du online.

Recommended Posts

Bonjours, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc et puisque je n'y avais joué que sur la Playstation 4 j'aurais une petite question a vous posé.

J'ai installé quelques mods pour le plaisir en mode solo et j'ai envie d'aller fair un petit tour en ligne mais j'ai peur de me fais Ban par Rockstar si j'y vais avec des mods d'installer.

Je n'ai pas envie de les utiliser mais serai je mieu de les désinstaller avant de me connecter?

 

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je me demandais justement si un programme comme cela existais!

 

Petite question qui peut paraître stupide mais pour l'utilitaire j'ai besoin de deux copies du répertoire, cela veux tu dir deux dossier de 60 Go chaque? Non que je manque de place mais juste pour être sur!

 

PS: Plus besoin  de réponse, en installant l'utilitaire j'ai eu ma réponse. Merci BenDeR!

Modifié par Galeholt
Réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce sont des mods qui fonctionne avec scripthook que tu as installé, alors tu n'as pas de soucis a te faire, le jeu crashera des que tu voudra lancé le online.

et si ce sont des mods qui fonctionnent pour le online alors oui, je rejoins bender, tu peux te faire ban très vite, même sans rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, BenDeR a dit :

Les risques de te faire bannir sont élevés et certains membres de la communauté pourront en témoigner.

Je CONFIRME :D

Surtout ne te connecte jamais avec un mod, même si tu n'as pas l'intention de l'utiliser. J'ai pris 20 ans de ban, je sais ce que je dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, scootnfolie a dit :

Salut quand tu et ban 20ans comment tu fait pour rejouer online faut rachetez le jeu et le clef ?

Oui,

ton SocialClub est bloqué, je me trompe?

 

Il y a 22 heures, Mimile38 a dit :

Je CONFIRME :D

Surtout ne te connecte jamais avec un mod, même si tu n'as pas l'intention de l'utiliser. J'ai pris 20 ans de ban, je sais ce que je dis ;)

Ton scripthook ne t'as pas coupé le jeu? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, killeurzombi72 a dit :
Le 29/3/2016à19:33, Mimile38 a dit :

Je CONFIRME :D

Surtout ne te connecte jamais avec un mod, même si tu n'as pas l'intention de l'utiliser. J'ai pris 20 ans de ban, je sais ce que je dis ;)

Ton scripthook ne t'as pas coupé le jeu? :huh:

 

J'avais même pas de mods, juste reçu de l'argent d'autres joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mimile38 a dit :

 

J'avais même pas de mods, juste reçu de l'argent d'autres joueurs...

Ah merde... c'est pour ca que lorsque je vois un moddeur je me barre direct :lol: un pote aussi été "puni" (bad sport) pour avoir détruit des voitures perso (alors que c'etait le moddeur) du coup 2 mois de bad sport...

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fait banne 1 semaine a cause du modeur qui a voulu drop de la money sur moi pour me faire chiez du cout le temps que je change de session c’était immédiat banne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant