EclairSage

Probleme scripthook

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

ayant farfouillé un peu partout ici je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, et si c'est le cas je m'excuse par avance du doublon :$ 

 

Comme tout bon joueur j'ai effectué la 1.33, j'ai par la suite vu qu'il fallait télécharger une update de SHV et ASI, ce que j'ai fait, en essayant 3 sites différents : GTANF, **********.FR, dev-c.com. 

 

Pour commencer le jeu me mettais "critical error" pour la maj du SHV, une fois la chose faite, mon jeu démarre, je charge le mode histoire, le chargement est plus long que d'habitude, et boom "GTAV a cessé de fonctionner", tentative de réinstal multiple sans succès... 

 

J'ai alors supprimer le dinpunt8.dll et le dll de SHV, et la miracle ça marche, le problème viens donc de là... 

quelqu'un aurait'il une idée pour que je puisse enfin re jouer avec mes mods adorés? :D 

 

j'ai également réinstallé manuellement le patch, la maj, les dlcpacks mais rien n'y fait :( 

 

Merci à tous de votre aide :):):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :) 

oui j'ai bien regardé les versions et tout es a jour, mon OPENIV aussi rien a redire de ce coté là.

 

j'utilise le simple trainer, une bonne 30 aine de véhicules moddés, voitures, camions, avions, hélicos, plusieurs addons également, et tout fonctionnai jusqu'a ce que le patch arrive, et me demande de mettre a jour HSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinput8.dll = ASI Loader. As-tu vérifié si tu as bien installé la dernière version ? https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/26-asi-loader/

 

Le protocole ci-dessous n'est pas approprié si tu as Windows 10.

 

Tu sembles avoir un problème avec les fichiers .dll, je te conseille d'installer ces 2 fichiers :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42642

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bender merci de ta réponse :) 

alors le soucis pourrait peut-être provenir de là, quand j'installe SHV et ASI loader, j'ai un fichier dinput8 dans les deux dossier :/ quand je met celui d'ASI dans le répertoire  principal rien ne se passe (du tout je ne charge aucune mod) et quand je met celui contenu dans l'archive SHV il fait bien planter le jeu...

 

j'ai bien W10 du coup je doit télécharger les fichiers que tu as mis ou pas? (désolé j'ai pas capté :D )

merci de ton aide :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, EclairSage a dit :

j'ai bien W10 du coup je doit télécharger les fichiers que tu as mis ou pas? (désolé j'ai pas capté :D )

Non.

 

Mais il n'y a pas de dinput8.dll dans l'archive de Script Hook V. Pas si tu télécharges le fichier ici en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant