Tohoto

Tom Clancy's The Division

Recommended Posts

Le 08/04/2017 à 21:54, Arnaud93 a dit :

Bonsoir agents de la Division,

 

Si tu cherche un accès aux 3 DLC payant alors profite que le season pass (année 1) soit en réduction sur le PSstore 

 

Plus d'info seront dévoilée ultérieurement sur le contenu de l'année 2 .

 

Terminé.

Mmmmh ca pourrait être intéressant... Jusqu'à quand la promo?

@JeyM @MYTH et toi Arnaud, vous l'avez? 

 

J'ai juste peur que ca fasse comme pour BF1. J'ai acheté le Premium Pass, puis n'est pas retouché au jeu... :cool: :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mattooouu a dit :

Mmmmh ca pourrait être intéressant... Jusqu'à quand la promo?

@JeyM @MYTH et toi Arnaud, vous l'avez? 

 

J'ai juste peur que ca fasse comme pour BF1. J'ai acheté le Premium Pass, puis n'est pas retouché au jeu... :cool: :D 

 

Non je l'ai pas pris. Les DLC ne me font pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MYTH a dit :

Oui je l'ai eu dans l'édition Gold.

Pour BF c'est normal, on est passé sur The Div au même moment mais t'inquiètes, BF on y retourne forcément.

Oui un jour ou l'autre ^^

 

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Non je l'ai pas pris. Les DLC ne me font pas envie.

Ah tu ne compte pas du tout les prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Arnaud93 a dit :

Non j'aime pas le gameplay que ces DLC proposes.

Mmmh le gameplay des DLC est similaire au reste du jeu d'après ce que j'ai compris non?

Pour la Survie ok je peux comprendre, mais Souterrain et Baroud d'Honneur c'est pas pareil? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mattooouu a dit :

Mmmh le gameplay des DLC est similaire au reste du jeu d'après ce que j'ai compris non?

Pour la Survie ok je peux comprendre, mais Souterrain et Baroud d'Honneur c'est pas pareil? 

Et pourtant Survie c'est THE DLC qui sort du lot ! Une autre façon de voir le jeu et une façon de jouer complètement différemment. Le temps est compter car du commence à poil et tu est infecter donc tu as 1h Pour te stuff, fouiller partout, recuperer des vêtements car la tempête de neige fait baisser la température à -30° et que tu résiste à 2/3° au début. Trouver à tout prix des médicaments pour faire ralentir l'infection, puis allez en DZ chercher l'antivirus puis l'extraire. Sachant que l'extraction ne se fait pas aussi facilement car c'est la qu'apparaît les fameux "Hunters" (nouvel faction ennemi) et ils sont Pas lâ Pour rigoler et feront tout pour te tuer. Sans oublier les mobs dispatcher partout sur la map !

 

Barond d'honneur c'est du PVP pure. Avec Les stuff des joueurs normaliser et équilibrer (ok il y a Encore du boulot) Mais pareil il a son côté different de lâ DZ.

 

Souterrain permet au joueur de jouer dans un environnement complètement different et selon les grades, le joueur debloque des directives qui permet de faire les souterrains avec beaucoup plus de difficulté. Surtout que si tu meurt, c'est fini, 30/45 minutes de perdu, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mylou a dit :

Et pourtant Survie c'est THE DLC qui sort du lot ! Une autre façon de voir le jeu et une façon de jouer complètement différemment.

 

 

Le temps est compter car du commence à poil et tu est infecter donc tu as 1h Pour te stuff, fouiller partout, recuperer des vêtements car la tempête de neige fait baisser la température à -30° et que tu résiste à 2/3° au début. Trouver à tout prix des médicaments pour faire ralentir l'infection, puis allez en DZ chercher l'antivirus puis l'extraire. Sachant que l'extraction ne se fait pas aussi facilement car c'est la qu'apparaît les fameux "Hunters" (nouvel faction ennemi) et ils sont Pas lâ Pour rigoler et feront tout pour te tuer. Sans oublier les mobs dispatcher partout sur la map !

 

Barond d'honneur c'est du PVP pure. Avec Les stuff des joueurs normaliser et équilibrer (ok il y a Encore du boulot) Mais pareil il a son côté different de lâ DZ.

 

Souterrain permet au joueur de jouer dans un environnement complètement different et selon les grades, le joueur debloque des directives qui permet de faire les souterrains avec beaucoup plus de difficulté. Surtout que si tu meurt, c'est fini, 30/45 minutes de perdu

C'est tout ce que je n'aime pas dans ces DLCs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant