Game68240

★TUTO COMPLET★ - Conversion de véhicules pour GTA V depuis : GTA IV / GTA SA / GTA III / ... Autres jeux ...

Recommended Posts

Yop tout le monde !! 

 

Tuto exclu et unique en français pour apprendre la conversion de véhicules vers GTA V en passant par Zmodeler !! 

 

J'ai passé plusieurs heures à tourner ce tuto, séparé en 5 parties d'une vingtaine de minutes (connexion de merde et 21 Go en tout à upload).

 

Après avoir respecté toutes les étapes VOUS pourrez convertir N'IMPORTE QUOI vers votre GTA V ! 

 

De plus, possibilité d'unlock les véhicules de GTA SA et GTA IV facilement (lien en description de chaque vidéo). 

 

Sommaire général en fin de chaque vidéo / Toutes les vidéos dans les playlists Modding GTA V et Modding GTA IV

 

Première partie:

Seconde partie:

Troisième partie:

Quatrième partie:

Cinquième partie:

Faites tourner, donnez vos avis, faites ce que vous voulez de ces vidéos ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah content de te trouve ici sur ce forum j'ai commencé tes tuto je te remercie beaucoup ! Parfois tu va peut être un peu trop vite dans les manipulations juste.

Merci pour cette initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, BenDeR a dit :

@Game68240 : Très bon tutoriel, bien qu'un peu long. Je demande la permission de l'ajouter sur la page des tutoriaux de grandtheftauto5.fr : https://www.grandtheftauto5.fr/tutoriaux.html

 

Évidemment, ton travail sera crédité sur la page.

Bien sûr que tu peux l'ajouter sur la page :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant