Art

2 packs de goodies GTA V à gagner sur Facebook

Recommended Posts

 

Dirigez-vous dès maintenant sur notre page Facebook, aimez la page si ce n'est pas déjà fait, puis aimez la publication et partagez-la pour tenter de gagner l'un des deux packs de goodies à l'effigie de GTA V incluant une bouteille Sprunk, un porte-clefs Pogo Space Monkey, un Zippo GTA V, un dirigeable Xero gonflable et une balle anti-stress du Dr Friedlander. Participez maintenant.

 

Le concours est valide jusqu'au lundi 7 mars à 23h59 (heure de Paris). Pays et provinces éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc et Tunisie. Une seule participation par personne est possible. Les gagnants seront contactés sur Facebook et devront fournir leurs coordonnées afin de recevoir leur prix. Si le prix n'est pas réclamé dans les 48h après la réception de l'avis, de nouveaux gagnants seront tirés au sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais participé au concours mais je trouve ce procédé un peu moyen.

 

Que ça soit ici ou sur YouTube les concours pour inciter à aimer une page Facebook me semble contreproductif, si votre page est qualitatif (et visiblement ça marche bien) les gens viendront l'aimer et seront d'autant plus réceptifs à son contenu que si vous les "obligez" à l'aimer dans le but de gagner des produits.

D'ailleurs Facebook interdit le fait de solliciter des actions de la part des internautes dans le but de gagner ou favoriser les chances lors d'un concours.

 

Vos derniers concours mettaient en avant le talent des membres à travers des montages vidéos et je trouvais ça sympathique, il y aussi super longtemps c'était sur des artworks de GTA (j'avais participé).

 

Bien sûr ce n'est que mon avis et c'est une bonne chose pour ceux qui gagneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça permet de faire la promotion de la page tout en offrant la possibilité de gagner quelque chose, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. 

Et puis ça permet d'ouvrir le concours à tous sans que ça demande une quelconque compétence comme pour le concours avec l'éditeur par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde le fait, de plus, rien ne les empêche de ne plus aimer la page une fois le concours terminé. ;)

 

Faut arrêter de critiquer leur moindres faits et gestes hein. Faut le faire pour se plaindre qu'on vous offre des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mc fly ! Ont clique pas sur j'aime pour gagner des trucs mais pour exprimer son attention envers le message. De plus, pour les gens comme moi qui n'ont pas de compte facebook, twitter, etc... , ils ne peuvent donc pas participer au concours !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, winny a dit :

Je suis d'accord avec Mc fly ! Ont clique pas sur j'aime pour gagner des trucs mais pour exprimer son attention envers le message. De plus, pour les gens comme moi qui n'ont pas de compte facebook, twitter, etc... , ils ne peuvent donc pas participer au concours !?

Je te butinerais bien ton petit pot de miel à toi ! 

 

@Liberty "Tout le monde le fait" ok dans ce cas tout le monde achète des faux followers et affichent 43 pubs sur chaque pages pourtant GTANF fait l'impasse sur ce genre de pratique ;) 

 

Je n'appelle pas ça se plaindre, j'appelle ça exposer une opinion basée sur des arguments.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mcfly_7 a dit :

Je te butinerais bien ton petit pot de miel à toi ! 

 

@Liberty "Tout le monde le fait" ok dans ce cas tout le monde achète des faux followers et affichent 43 pubs sur chaque pages pourtant GTANF fait l'impasse sur ce genre de pratique ;) 

 

Je n'appelle pas ça se plaindre, j'appelle ça exposer une opinion basée sur des arguments.

Dans ce cas, la page Facebook se veut garder le sérieux et le professionnalisme de la plateforme et donc toute la qualité qu'il en ressort.

Donc, si je reprend ton commentaire plus haut, on est dans le qualitatif.

 

Ce n'est pas une page indépendante qui veux juste avoir des "j'aime". Si ils font ça c'est pour faire passer les utilisateurs de GTANF sur Facebook, voit ça plus comme de la "migration", dans le sens que ceux que les utilisateurs que va attirer cette pub proviennent du site. 

 

M'oblige pas à te donner la fesser. :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant