Mike1992

saut uniques

Recommended Posts

Bonjour a tous! je suis a 90% du jeu et je vien de regarder la carte des sauts uniques disponible ici : http://www.gtavicecitystories-fr.net/image...uts-uniques.jpg

et je n'arrive pas a faire le saut qui se trouve un peu plus bas la planque de little haiti sur la carte, c'est un escalier qui mène au toit. J'ai essayé avec une pcj-600 et meme une creetach mais rien n'y fait. SVP comment le reussir :rolleyes: . Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous! je suis a 90% du jeu et je vien de regarder la carte des sauts uniques disponible ici : http://www.gtavicecitystories-fr.net/image...uts-uniques.jpg

et je n'arrive pas a faire le saut qui se trouve un peu plus bas la planque de little haiti sur la carte, c'est un escalier qui mène au toit. J'ai essayé avec une pcj-600 et meme une creetach mais rien n'y fait. SVP comment le reussir :rolleyes: . Merci!!!

 

Merci d'avance!!! c'est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse sur la page avec l'ajout des screens, j'edit mon message quand j'ai finis :rolleyes:

Je voudrai juste signaler que je me suis apercu en allant sur la carte que les screens <_< ne sont pas tous les bons notamment pour le numero 24 qui se passe sur l'eau et pourtant son screen est sur la route!

Merci de rectifier! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasse l'haérodinamisme avec ta moto c'est a dire que tu doit te pencher sur la moto de façon a ce que ton dos soit courbe

Penche le joisttick vers lavant

Attention en mettant le stick analogique vers lavant a ne pas te mettre debout sur la moto

L'haérodinamisme permets de réeussir toutes tes cascades a tout les coup

Précision:l'haérodinamisme permet d'aller encore plus vite avec une moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant