Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

Ahhh Valkik grand vainqueur !!! Bravo à toi .. chouette tournoi, content de voir que ça s'est passé dans la bonne humeur et dans le respect des règles et de son adversaire ! 

 

hâte de voir le boulot de goden pour les vidéos :) 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI PERDUUUUUUUUUU :crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

 

 

Bon bin bravo @VALKIK... :dry: (tricheur...)

 

Révélation

Et en vrai bravo à toi, les 2 derniers matchs étaient super serrés avec des écarts réduits en un éclair puis des prises d'avance aussi rapides ^^ , c'était top! 

Les 1v1 mettent vraiment un petit coup de pression supplémentaire c'est excellent!! 

 

Mention spéciale à @MYTH pour ses stratégies relativement originales qui consistaient à s'enfoncer dans le sable et à grimper sur tout ce qu'il croisait (nan @Adrénaline ce n'est pas ce que tu crois ne t'inquiète pas).

 

@Arnaud93 @Goden et un peu @Mylenium, merci pour l'orga de l'event, une bonne idée, à renouveler!

 

Et évidemment bravo à tous les participants, pour leur patience déjà, et pour le fair-play que tout le monde à su témoigner! 

 

Ah et merci @MattCaron pour le tableau des scores, il est vraiment super beau (de rien de rien)

 

Le tableau est fait, je le poste ce soir!

Et @Dagio, une petite illustration pour cette fin de tournois peut être?? :) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était hyper cool ce tournoi, bravo à tous ! Cependant, si cet évènement se renouvelle, j'aimerai être placée dans la catégorie "enfant de moins de 5 ans" ou "manchot/individu dépourvu de bras" histoire d'avoir une chance d'accéder au deuxième tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Adrénaline a dit :

C'était hyper cool ce tournoi, bravo à tous ! Cependant, si cet évènement se renouvelle, j'aimerai être placée dans la catégorie "enfant de moins de 5 ans" ou "manchot/individu dépourvu de bras" histoire d'avoir une chance d'accéder au deuxième tour.

Moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 ans après la guerre mais merci beaucoup pour le tournoi, c'était franchement sympa ! Vous pouvez me noter si un autre est prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant