Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Je suis extrêmement pourrie avec le hydra... Je n'arrive pas a voir le monde en bas, et lorsque je descends trop pour les voir, j'avance trop vite pour avoir le temps de bien viser, ou je fini par foncé dans un building ou un user réussi a m'avoir avec un missile. J'aimerais savoir si vous avez des conseils vidéos peu importe pour m'aider a devenir meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Va faire un tour par ici Manuel de pilotage, tu trouveras peut-être ton bonheur 2 Gunplay et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Ah merci c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Perso en hydra je suis aveugle en effets il est rare de pouvoir voir sa victime au sol si elle n'est pas dans un véhicule j'utilise donc principalement le radars mon point doit passer juste au dessus du sien (là je sais que je suis passer au dessus de lui ) si il ne meurt pas ces possible si qu'il en est passer loin un deuxième passage suffira la descente doit être calculer en fonction de la dangerosité de la cible de l’avion lazer ou hydra ainsi que le paysage + la cible est dangereuse + tu doit piquer sur elle pour être hors de son champs de dire mais dans ce cas tu sera moin précis - la cible est dangereuse + tu pourras te permettre de descendre en douceur sur elle mais surtout plus tôt dans ce cas tu sera plus précis mais également + en danger évite de trops piquer avec le lazer celui ci se fait aspiré au sol quand tu redresse, et si tu est trops proche du sol (par exemple redressement tardive) tu percute le sol dans les immeuble suis la route ne descend pas alors que tu a un immeuble en face de toi fait attention également au grue et enfin le principale en avion de chasse et de rester en l'aire remet l'attaque a plus tard si celle ci comporte un risque élevé en sachant que plus l'adversaire sera bon + les risque pour le tuer seront grand pour le stinger tu a un bip quand un joueur te vise avec dans ce cas fait de grand cercle au tours de la cible son stinger ne t'atteindre jamais mais fait attention des ruser te vise avec le stinger sans te balancer de missile pour te repousser avec + d’expérience tu pourras attaquer en même temps qu'il te tire un missile mais c'est risqué si tu est au sol je te conseil d'utiliser avec doigter ton sniper 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 @Gunplay désolé le manuel est "cassé", j'essairais de tout remettre au propre dans un futur proche. 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 passe en automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Il y a 16 heures, Homer Jay Simpson a dit : Perso en hydra je suis aveugle en effets il est rare de pouvoir voir sa victime au sol si elle n'est pas dans un véhicule j'utilise donc principalement le radars mon point doit passer juste au dessus du sien (là je sais que je suis passer au dessus de lui ) si il ne meurt pas ces possible si qu'il en est passer loin un deuxième passage suffira la descente doit être calculer en fonction de la dangerosité de la cible de l’avion lazer ou hydra ainsi que le paysage + la cible est dangereuse + tu doit piquer sur elle pour être hors de son champs de dire mais dans ce cas tu sera moin précis - la cible est dangereuse + tu pourras te permettre de descendre en douceur sur elle mais surtout plus tôt dans ce cas tu sera plus précis mais également + en danger évite de trops piquer avec le lazer celui ci se fait aspiré au sol quand tu redresse, et si tu est trops proche du sol (par exemple redressement tardive) tu percute le sol dans les immeuble suis la route ne descend pas alors que tu a un immeuble en face de toi fait attention également au grue et enfin le principale en avion de chasse et de rester en l'aire remet l'attaque a plus tard si celle ci comporte un risque élevé en sachant que plus l'adversaire sera bon + les risque pour le tuer seront grand pour le stinger tu a un bip quand un joueur te vise avec dans ce cas fait de grand cercle au tours de la cible son stinger ne t'atteindre jamais mais fait attention des ruser te vise avec le stinger sans te balancer de missile pour te repousser avec + d’expérience tu pourras attaquer en même temps qu'il te tire un missile mais c'est risqué si tu est au sol je te conseil d'utiliser avec doigter ton sniper Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a etre aveugle avec le Hydra... J'ai essayé tout ce que tu m'as conseillé et les autres trucs sur le post de Manathan il n'y a rien a faire... J'ai l'impression d’être un cas perdu. Peu importe le nombre d'heures passé je ne m'améliore pas ou entk très peu mais je reste toujours aussi merdique. Je ne vise pas bien, ne contrôle pas assez bien ça va trop vite et je n'ai pas le temps de bien viser et je fonce dans un immeuble. Quand je regarde les autres sur la map en Jet ils sont toujours très dangereux. Ils peuvent te tuer 15 fois et pratiquement t'obliger a te mettre en mode passif même si tu te cache ils sont capable de t'avoir. Moi lol mon ami est rester dans la ville a se balader partout pour me faire pratiquer je ne l'ai pas toucher une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 @Gunplay Tirer au sol c'est chaud et ça s'apprend pas en quelques heures. tu va te planter mille fois avant d'apprendre. Les mecs que tu vois sur la carte et qui te donne l'impression que c'est facile, ils ont laissé des dizaines de carcasses avant de maîtriser l'avion. Rien d'anormal à ce que tu n'y arrives pas de suite. 2 JaJeLLiVe et thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 C'est sur que des avions tu va en crasher même expérimenter tu te crashera moi qui le suit je me fait avoir des fois bêtement pour t’entraîner d'abord tire sur des cibles fixe et grosse donc sans être aveugle exemple un char(sans conducteur) ou camion ben là tu peut tirer a vue une fois que tu commence a gérer le tire a vue essaie maintenant toujours sur les même cible de descendre plus en piquer (là tu devras utiliser le radars en plus) comme si la cible était dangereuse, Ensuite tu pourras t’expérimenter sur des cible mouvante genre les voiture des PNJ en rase campagne mais garde toujours en tête le redressement il faut pas que tu redresse trops tard une fois que tu sera tiré a vue tu pourras t'attaquer au petit joueurs minuscule en utilisant le radars mais avec l'expérience la reconnaissance du paysage par exemple un joueur se retrouve a un carrefours tu sais qu'il faut que tu arrose le carrefours et celui ci étant bien grand tu peut pas le rater (le carrefours) pour couvrire plus de surface de mémoire utilise les touche R1 et l1 enfin celle qui vont pivoter l'avion , quand un joueur et sur route tu sais qu'il faut tiré sur la route etc etc mais quand il se retrouve sur une plage par exemple c'est plus difficiles, tes sur qu'elle plate forme? 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Le 28/02/2016à20:41, Homer Jay Simpson a dit : avec l'expérience la reconnaissance du paysagequand un joueur et sur route tu sais qu'il faut tiré sur la route etc etc mais quand il se retrouve sur une plage par exemple c'est plus difficiles, En effet ça tu remarqueras avec le temps que c'est essentiel de jouer avec le radar, et bien jouer. Pour ma part j'ai aussi passé plusieurs jours en jet pour maitriser les commandes de ce joujou, et il m'est toujours beaucoup plus facile de tuer en ville qu'en pleine montagne un piéton. Le quadrillage de la ville sur le radar est un outil essentiel dans ta visée 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Finalement après plusieurs heures de vole je peux enfin dire que je me suis amélioré... Je suis même capable de défier d'autres joueurs en jet et parfois les battre (rarement mais ça me prouve mon amélioration) ce qui m'étais impensable avant.. Mais il me reste énormément de travail a faire.... Je crashh beaucoup trop souvent des fois pour rien, et en ville sur les petites rues les recoins, les passages avec de hauts building j'ai beaucoup de difficulté. Je dois repasser des dizaines de fois et encore je fini toujours par me crasher ou j'abandonne le projet car on me bombarde a coup de lance missile....Je passe souvent trop vite, j'ai pas le temps de rien faire es ce qu'il y a un moyen de ralentir et de bien viser?.. En fait je me suis surtout amélioré dans les grandes rues surtout les autoroutes et les objets hyper visible comme les tank ou insurgent.. Mais j'ai l'impression parfois, que lorsque j'arrive a tuer quelqu'un surtout en ville dans les petites rues, c'est un coup de chance mais bon.. bref c'est beaucoup mieux.. Je passe pratiquement toutes mes sessions en Jet.. Je sais que ça doit en énerver plus d'un car moi aussi ça m’énerve lorsqu' un Jet me prend en chasse surtout lorsqu'il s'est fait l'idée de me faire le martyr de la session et qu'il me vise juste moi. Mais c'est juste pour un moment pour pratiquer. Loin de moi l'idée de vouloir polluer la session avec mon Jet mais c'est pour pratiquer.Désolé s'il y a des gens que j’énerve.. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment la volonté de devenir un pro en Jet, car c'est une arme redoutable a avoir dans sa poche... Je suis définitivement passé de vraiment pourrie a acceptable. Merci pour vos conseils Modifié 8 mars 2016 par Gunplay 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Ralentir avec un jet c'est ce mettre en danger, si je comprend bien mise a part les crash inutile qui s’estompera de plus en plus avec le temps, (après même les as se crash) tes vraie ennemie son les lance missile et stinger? Comme je tes dit si l'énemie au sol est dangereux avec son missile il faut d'avantage piquer sur lui mais faudra redresser plus tôt et si il est vraiment dangereux attendre un moment plus oportunt pour le tuer pas plus tard que ce weekend j'ai préférer abandonner l'attaque d'un ennemie parce qu'il était trops dangereux et qu'il était en montagne j'ai attendue qu'il en sort pour de nouveaux le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 15 heures, Homer Jay Simpson a dit : Ralentir avec un jet c'est ce mettre en danger, si je comprend bien mise a part les crash inutile qui s’estompera de plus en plus avec le temps, (après même les as se crash) tes vraie ennemie son les lance missile et stinger? Comme je tes dit si l'énemie au sol est dangereux avec son missile il faut d'avantage piquer sur lui mais faudra redresser plus tôt et si il est vraiment dangereux attendre un moment plus oportunt pour le tuer pas plus tard que ce weekend j'ai préférer abandonner l'attaque d'un ennemie parce qu'il était trops dangereux et qu'il était en montagne j'ai attendue qu'il en sort pour de nouveaux le tuer Les lances missile j'arrive pas mal a les éviter en tournant en rond ce n'est plus réellement un problème.. Lorsque je pique parfois j'arrive trop vite au sol pas le temps de redresser et je manque souvent ma cible car je passe trop vite au dessus. J'ai un peu de difficulté a bien calculer ma vitesse et le moment ou je dois plonger je dépasse souvent la cible je suis obligé de repasser des dizaines de fois.. Peut être aussi que je m'acharne trop et que je devrais revenir a un moment opportuns.. Mais la plupart des gars en Jet, j'ai l'impression qu'ils sont capable de t'avoir a peu près n'importe, n'importe quand et a une vitesse d’exécution folle. Ils n'ont pas besoin de faire 95 tours souvent un passage suffi et lorsqu'il te manque au deuxième passage ils te rate rarement et ont une précision surprenante. Tu respawn ils repassent, un seul passage tu respawn ils t'ont encore. J'ai surtout beaucoup de difficulté avec les autres Jet qui viennent m'attaquer... J'arrive maintenant a résister, parfois même a gagner le duel (très très rarement) mais ils ont souvent un meilleurs contrôle que moi et finissent par m'abattre avec leur mitraillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Ouai enfin c'est pas toujours vraie ta des joueurs assez corriase au sol qui donne du fille a retordre parfois aussi je pense que quand tu loupe ta cible tu doit d'emprésser de faire demie tours pour attaquer de nouveaux? c'est ce qui faut pas faire justement, quand tu loupe ta cible sois tu fait demie tours mais après une distance suffisante pour pas dépasser la cible, sois tu essayer de l'attaquer avec un angle d'attaque différent en combats aérien contre une autre avion de chasse c'est bien différents déjà je conseil un lazer pour les combats aérien et l'hydra pour les attaques aire/sol ensuite pour éviter les surprises n'hésite pas (quand tu est sur que personne te vise au stinger) d’appuyer sur stars et voir si quelqu'un ne viens pas en avion de chasse sur toi ou alors n’essaye pas d'en prendre un,auxquelles cas il faudra l'attaquer au plus vite avant qu'il le prenne, maintenant les combats aérien ne son plus qu'il était maintenant les combats aériens se résume a faire un face a face bien souvent sa occasionne la mort des deux pilote et avantage celui qui a la meilleurs connexion mais petit astuce si sa t'arrive (voler toujours au plus bas et bien surveiller au dessus de toi) ou alors tu a les fameux avion de chasse passif et qui le désactive au moment oportunt c'est a dire quand il te suit bref il reste plus grande chose sois tu fait comme eux je t'avoue c'est pas réglo mais il on aucun états d'âme a la faire alors pourquoi en avoir pour eux? sois t’essaie de ruser et tu appelle lesther pour être invisible sur le radars c'est que je fait a chaque fois et le taux de réussite est de 90% au moin bref au final il vaut mieux surprendre avant de se faire surprendre il est très rare de vivre un vrais combats aérien en mode libre dans gta 5 next gen j'en est vécu il a 2 semaines sa remonte et donc et je les fait parce que je le joueur a abattre ruser et qu'il était pas en passif étant garde du corps 2-1 pour moi au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites