apachegta5

GTA 5 PS3 PROBLEME VOITURE

Recommended Posts

Bonjour! 

 

comment on fait pour ajouter des voitures dans gta 5  ps3   story mode pas en ligne je veux dire ,   je voudrais ajouter genre lamborghini ou bmw ou mercedes dans le jeux mais je sais pas comment ...merci de m'aider.

 

Edit par MN ( modérateur ) : déplacement du topic dans le forum " Modding GTA V "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'approche de ton garage avec la voiture que tu souhaite y ranger, la porte s'ouvre, tu entre dans le garage, tu descend de la voiture, tu sort du garage, la porte se ferme et la voiture est normalement dedans... (pour les garage aux domiciles des personnages).

 

Si c'est un garage coloré sur la minimap (bleu, vert ou orange selon le personnage), tu t'approche de l'entrée et la voiture y  entre toute seule.

 

Sinon plus sérieusement, méfie toi car ce n'est pas le même système qu'en Online, si tu ne range pas ta voiture dans le garage après l'avoir utilisée, elle est perdue (ou a la fourrière où tu peux trouver tes 2 derniers véhicules max). Donc si tu claque tout ton blé dans une custom, traites la soigneusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant