JeyM

La carte aux trésors

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dagio a dit :

ça me fait penser que je n'ai pas fini cette chasse :o 

Moi non plus. :lol:

 

J'étais bloqué à la 4 je crois (la question de "là où a débuté votre survie" et du "continent blanc") ; va falloir s'y remettre alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tchikiblah a dit :
  Masquer le contenu

Le continent blanc c'est l’Antarctique.

 

 

Révélation

J'avais fait le rapprochement justement à l'époque (et donc regarder en direction du sud) mais c'est sur le lieu où il faut se rendre en lui même que je bloquais (enfin, je suppose) ; j'avais essayé différents lieux comme l'aéroport, la toute première course au nord de la ville ou encore Cypress Flats (première extermination), mais sans résultat probant.

Je n'ai plus l'énigme sous les yeux, mais pour l'endroit "où l'on a débuté notre survie", il faut bien fouiller du côté des premiers lieux visiter lorsque l'on débute dans GTA Online ? Ou alors prendre le mot "survie" à la lettre et regarder là où l'on déclenche ce type d'activité ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

il y a 2 minutes, KevFB a dit :

Je n'ai plus l'énigme sous les yeux, mais pour l'endroit "où l'on a débuté notre survie", il faut bien fouiller du côté des premiers lieux visiter lorsque l'on débute dans GTA Online ? Ou alors prendre le mot "survie" à la lettre et regarder là où l'on déclenche ce type d'activité ?

Oui et Oui, ça a un rapport avec ce mode de jeu et les premières activités jouées lors de l'intro de GTA Online. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit :
  Masquer le contenu

 

Oui et Oui, ça a un rapport avec ce mode de jeu et les premières activités jouées lors de l'intro de GTA Online. 

 

Ok merci ; je vais pouvoir reprendre mes recherches sous peu alors. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma théorie pour le 1er (qui n'a pas fonctionnée) :

 

Révélation

Le seul bâtiment en forme de triskèle auquel j'ai pu penser est le Arcadius Business Center, et ça collait bien, y'a des noms sur les banderoles autour du bâtiment. L'indice disant qu'on trouvera la réponse grâce à la couleur du logo, j'ai pensé que la réponse serait le nom inscrit sur la bannière bleue, mais visiblement c'est pas ça. J'ai essayé tous les noms affichés sur les banderoles, sans succès.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Yan22 a dit :

Ma théorie pour le 1er (qui n'a pas fonctionnée) :

 

  Masquer le contenu

Le seul bâtiment en forme de triskèle auquel j'ai pu penser est le Arcadius Business Center, et ça collait bien, y'a des noms sur les banderoles autour du bâtiment. L'indice disant qu'on trouvera la réponse grâce à la couleur du logo, j'ai pensé que la réponse serait le nom inscrit sur la bannière bleue, mais visiblement c'est pas ça. J'ai essayé tous les noms affichés sur les banderoles, sans succès.

 

c'est celui que j'ai essayer en 1er aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah cool ! 

 

Bon par contre pareil que mes compères, je sèche direct, il n'y a pas 50 bâtiments qui ont cette forme :/ 

 

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Pardonnez moi j'ai laissé traîner des majuscules par réflexe ...

C'est à dire ? 

 

EDIT : J'exige des réponses immédiatement !!!!!

Modifié par Tchikiblah
Viteeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant