GTAVPlay

Mise à sac

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir. J'ai un problème avec la mission à mise à sac, j'ai fais toutes les missions de préparation mais je ne reçois pas le SMS de Steve pour débuter la mission. J'ai également fais les missions de Lester "room service et "tir groupé" mais rien. Je ne sais vraiment pas comment faire, cela fait deux jours que j'attends...

Quelqu'un aurait une idée ?:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour. Il y a quelques jours j'avais posté un message. J'explique : 

depuis une semaine je suis bloqué à la mission à sac, j'ai fais toutes les sous missions, et les deux assasinats de Lester mais je ne reçois pas le SMS de Steve pour commencer la mission. J'ai relancé deux fois les missions et les assasinats mais rien... Quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GTAVPlay a dit :

Re bonjour. Il y a quelques jours j'avais posté un message. J'explique : 
depuis une semaine je suis bloqué à la mission à sac, j'ai fais toutes les sous missions, et les deux assasinats de Lester mais je ne reçois pas le SMS de Steve [...]

Bonjour

Je fusionne tes 2 topics " Mise à sac " et " SMS DE STEVE " puisque il traite du même problème

Une remarque : l'emploi inutile de majuscules est déconseillé sur ce forum, en particulier dans les titres. cf : Règlement 

 

il y a 28 minutes, Black-GTAV a dit :

Qui c'est Steve ???

Ben, Steve Haines, le mec du FIB qui passe à la télé et qui donne quelques missions à Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant