XlxGTAxlX

GTA 5 PC OpenIV 2.7 Mods

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

J'ai le jeux GTA 5 PC 7 DVD avec tout les derniers mise a jour , aussi j'ai copier  & sauvegarder tout le dossier original de GTA 5 c'est a dire 63.7Go bien sur sans les mods est tout , dans le fichier "x64e.rpf"  "x64i.rpf" et dans le dossier "update"  j'ai installer environ 25 voitures avec le logiciel "OpenIV"

mon problème c'est que GTA 5 me demande régulièrement de vérifier le jeux en ligne (Vérification périodique – Rockstar GTA 5) du coup je copie et colle les 3 dossiers original environ 20Go bref mon SSD va pas durer longtemps si je copie et colle a chaque fois 

 

y'a til une solution , j'ai vu que le nouveau OpenIV 2.7 crée un dossier "mods" pouvez vous m'expliquer comment ça marche , aussi j'ai vu que pour enlever la versification en ligne il faut supprimer ou installer ASI Loader , OpenlV.ASI dans le logiciel OpenIV 2.7

 

 

i7 3770K 4200

Sabertooth Z77

16Go Ram

2X GTX 770 2Go SLI = 4GO

SSD 512  Windows 7 Home GTA 5 ONLINE

SSD 256 Windows 7 Pro GTA 5 MODS

DD 3To , DD 512Go Sauvegarde GTA 5 63.7Go , DD512Go

GTA 5 PC 7 DVD

OpenIV 2.7

 

Merci beaucoup.

 

Modifié par XlxGTAxlX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'explique un peut pres comment j'ai fait

 

en faite j'ouvre OpenIV 2.7 Puis je vais dans le dossier "mods" je glisse mes 2 fichiers avec les voitures inclus

 

x64e.rpf"  et "x64i.rpf , ASI Loader et OpenlV.ASI sont déja installé est ça marche

 

mais dans Update / x64   / dlcpacks / patchday3ng / dlc / x64 / gta 5 / vehicules

 

la pareils ont glisse vehicules.rpf dans mods est mais pour les patchday2ndg/ patchday1ng on fait comment car ? on peut pas mettre plusieurs vehicules.rpf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ne peut pas mettre plusieurs fichier vehicule.rpf cependant il te suffit juste de récupérer les ligne de codes qui ont été modifier dans le fichier téléchargé et de les mettre a la place de ceux qui sont dans le fichier déja présent si je me souvient bien cela devrait être expliquer dans certains fichier télécharger il te donne même les lignes de codes directement.

 

ensuite pour ton probleme pour activer ou desactiver t'es mod 2 solution:

 

1- En retirant l'Asi loader et le openIV.asi chose que tu fait deja 

 

ou

 

2- dupliquer ton dossier original de GTA5 sur un autre disque si tu a la place et télécharger le Modded Launcher en lisant les instructions sur sont fonctionnement ( ce que j'utilise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voner

 

Dit moi avec le logiciel :  Modded GTA V Launcher 2.2

 

il faut désactiver la connexion internet pour jouer avec le GTA 5 Modded c'est sa ?

 

tu crois que j'aurais pas la Vérification périodique sur le GTA 5 Modded via Modded Launcher 2.2 ?

 

merci bien .

 

Modifié par XlxGTAxlX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien sa avec le modded launcher il faut désactiver ta connection internet et personnellement a moi il ne fait pas de mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voner :

 

comment tu fais toi quand la Vérification périodique te demande de te connecté a internet pour verifier le jeux ?

 

pour infos : la version Modded de GTA 5 marche pas chez moi avec Modded Launcher...

 

sérieux je m'arrache les cheveux la , j'en pour 10 min pour installer le jeux GTA 5 ISO mais voila la mise a jour de celle ci s'arrete a 1.35 est en plus ça marche tres bien chez moi encore mieux car j'ai la SLI depuis hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que chez moi j'ai pas la vérification périodique en quel version est ton jeu?

 

ensuite comment je fais tous simplement en suivant le tuto sur modded launcher

 

avec le modded launcher tu doit choisir les chemin pour l'original que tu te sert pour le online et le modder que tu te sert pour le mod solo

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière version du jeux , chais pas j'ai l'impression d'etre un voleur ou je sais pas , j'ai payer le jeux

 

1 compte donc 1 jeux est donc une clé

 

pourquoi rockstar me fait chier a me demander de vérifier le jeux en ligne c'est quoi sa ?

 

 

j'ai vais leur écrire avec des jolie insulte en anglais peut etre c'est la solution non

Modifié par XlxGTAxlX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'es envoyer un lien en mp ( pour evité de mettre des lien qui ne sont pas de gtanf ) concernant ses fameuse vérification périodique qui a priori sont normales. 

Donc tu doit te connecter a internet avec ton jeu pour qu'il te permette de rejouer hors ligne oui je sais c'est con! devoir avoir internet pour jouer en hors-ligne c'est contradictoire mais c'est bien stipuler dans la configuration requise de GTA5 bizarrement depuis que je joue avec le modded launcher je n'est eu aucune verification de ce genre par contre parfois je dois me connecter avec le jeu original pour qu'il me detecte mon profil hors ligne pour jouer au gta moddé.

 

 

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, voner a dit :

Je t'es envoyer un lien en mp ( pour evité de mettre des lien qui ne sont pas de gtanf ) concernant ses fameuse vérification périodique qui a priori sont normales. 

 

Donc tu doit te connecter a internet avec ton jeu pour qu'il te permette de rejouer hors ligne oui je sais c'est con! devoir avoir internet pour jouer en hors-ligne c'est contradictoire mais c'est bien stipuler dans la configuration requise de GTA5 bizarrement depuis que je joue avec le modded launcher je n'est eu aucune verification de ce genre par contre parfois je dois me connecter avec le jeu original pour qu'il me detecte mon profil hors ligne pour jouer au gta moddé.

Je n'ai aucune idée du lien que tu lui as envoyé, mais les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits, même par MP. Dans ce cas tu es aussi bien de ne rien dire publiquement et que ça reste à ton unique discrétion.

 

S'il s'agit d'un site anglophone il n'y a pas de souci, ou même un site francophone qui n'est pas concurrent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  BenDeR

 

désoles mais y a un paquet de personnes inscrit sur le forum est mon topic vue plus 110 fois

il est le seul a m'aider , donc voila moi je m’excuse a sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, XlxGTAxlX a dit :

Salut  BenDeR

 

désoles mais y a un paquet de personnes inscrit sur le forum est mon topic vue plus 110 fois

il est le seul a m'aider , donc voila moi je m’excuse a sa place...

Pas de soucis, je fais juste faire un rappel du règlement des forums et j'apprécie l'aide apportée par @voner. Cependant les règles sont les règles. Si vous désirez les contourner alors faites-le à votre unique discrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Bender ce n'est pas un site concurent a gta nf c'est juste le site de chez rockstar j'evite juste de mettre des lien apparent justement pour en evité la publicité pour d'autre site que celui ci mon seul but et juste d'aider et non me mettre gtanf à dos ^^

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, voner a dit :

Désolé Blender ce n'est pas un site concurent a gta nf c'est juste le site de chez rockstar j'evite juste de mettre des lien apparent justement pour en evité la publicité pour d'autre site que celui ci mon seul but et juste d'aider et non me mettre gtanf à dos ^^

C'est BENDER ^^ Pas Blender :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je crois qu'on a compris! pas besoin d'en rajouté j'oubliais vous ne faites jamais d'erreur...j'essaie d'aider quelqu'un qui a un problème alors svp ne polluer pas le sujet pour rien Merci.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voner : merci encore une fois de plus

 

Depuis la sortie de GTA 5 le logiciel "Modded Launcher" a planter mon jeux pour la 2eme fois est j’arrête la !

 

Hier j'ai réinstaller Windows 7 Pro + GTA 5 avec 7 Dvd + "Update" de 10go que j'ai coller sans Télécharger heureusement, environ 3Heure de perdu a cause de "Modded Launcher" merci :)

 

Une dernière choses important , regarde ici  !

 

3380321201.jpg

3384237602.jpg

6347084003.jpg

9376508004.jpg

Voila pour moi sa marche trés bien depuis hier

 

J'ai installer pas mal de caisses dans le dossier "mods"

-x64.i

-x64.e

-update / Patchday3ng / Patchday2ng / Patchday1ng bref je peux tout installer et ou je veux

 

Jouer Online  > J'ouvre OpenIV > Menu Tools > ASI Manager est je désinstalle :

-ASI Loader

-OpenIV.ASI

 

Jouer Offline > J'ouvre OpenIV > Menu Tools > ASI Manager est j'installe

-ASI Loader

-OpenIV.ASI

 

le pire c'est que GTA 5 me demande toujours de verifier le jeux en ligne c'est de la folie !!!!

heureusement que OpenIV est la sinon c'est copier et coller tout les 5 min...

 

 

Modifié par XlxGTAxlX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la vérification cela est normale aux dire de Rockstar perso je n'est pas de problème de vérification et j'utilise le Modded launcher qui marche à la perfection pour ma part ( a utiliser sans dossier mods mais avec une copie intégrale du jeu en modifiant directement les fichier ) enfin si tu as résolu ton problème c'est impeccable tu vas pourvoir joué tranquille. Amuse toi bien et attention aux exces de vitesse hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant