LincBarker

Montre connectées, vous avez quoi ?

Recommended Posts

Si on doit faire un sujet pour chaque technologie on s'en sortira plus.

La montre connectée c'est directement liée à des applications sur smartphones, donc le sport et les micro-logiciels de type Runastic, Freetelic et autres trackers sont pour moi en rapport avec ton topic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, on en est a :

Je fait pas de sport donc pas besoin de montre ...

 

 

Ok pour moi ^^ je retourne au Los Santos Custom :)

 

haaa y'a pas une app sur une montre pour custom ça caisse ? ou un bon Mod menu sur une montre... humm concept ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5 janvier 2016 22:39:56, iceteax a dit :

pour le moment, on en est a :

Je fait pas de sport donc pas besoin de montre ...

On le voit bien sur ce topic, il y'a pas mal de confusion entre

  • les montres connectées
  • et les traqueurs d'activité ( parmi lesquels on trouve les bracelets connectés )

Les montres connectées n'ont pas forcément de traqueurs d'activités ( et c'est le cas avec ma Pebble ).

Les bracelets connectés ont parfois un écran pour afficher l'heure ( ex. fitbit charge ),

Certains traqueurs d'activité ont vraiment l'aspect d'une vraie montre avec un écran de taille conséquente ( fitbit Surge par ex.), on s'éloigne avec ces modèles de plus en plus du concept du simple bracelet connecté ( mais ça n'en fait pas des montres connectés pour autant ).

Certaines montres comme l'Apple Watch et la Fitbit Blaze ( présentée à la récente CES 2016 de Las Vegas ) font les deux.

 

Citation

D'ailleurs ya d'autres montres que celle d'apple compatible avec iOS?

 

Ca me parait bizarre vu leur méthode de marketing général.

Jviens de voir que certaines montres android fonctionnent avec iOS via android wear mais obligent d'utiliser les outils google pour les notifications.

Il n'existe pas comme seuls choix l'Apple Watch d'un côté et les montres Androïd de l'autre : Pebble, qui fonctionne sur iOS et Android, utilise son propre OS ( Pebble OS ), les notifications de mon iPhone sur ma Pebble sont indépendantes de Google.

Et je ne sais si c'est toujours le cas ou si c'est vrai  mais il fallait un téléphone Android pour appareiller son iPhone avec sa montre Android wear :blink:, à vérifier... Dans ce cas, le choix se limiterait à Apple Watch ou Pebble pour plus de 90% des utilisateurs iOS.

 

@BirdyOfAnarchy , je doute que ce topic t'ai beaucoup aidé, mais je voulais savoir où tu en étais de tes réflexions, si t'avais fait un choix et éventuellement un achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant