Invité Wood-Cock

GTA IV sur la Wii de Nintendo ?

Recommended Posts

Invité Wood-Cock

Bonjour à tous.

 

Voici ce que le président de Nintendo America à affirmé lors d'une entrevue avec Rockstar Games:

 

Le fait est qu'il y aura du contenu ratifié M sur Wii. Nous voulons voir sur notre console tous les titres les plus vendus, quel qu'en soit le contenu.

 

Source: Un site sur francophone sur GTA 4...

 

Alors que pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja , c'est impossible !

La WII n'as en aucun cas asser d'espace sur les DVD (et encore on se demande si c'est des DVD xd) y en a qui vont me dire : mais oui mais on peut mettre sur plusieur CD blablabla , ben moi sa me plait pas trop de devoir changer tout les 5 min mon CD ...

Ensuite son processeur est trop faible pour pouvoir lui mettre tout les avantage de tout la ville (vous avez deja vu un GTA sur GC ?)

 

Pour moi c'est impossible un GTA4 sur WII ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja , c'est impossible !

La WII n'as en aucun cas asser d'espace sur les DVD (et encore on se demande si c'est des DVD xd) y en a qui vont me dire : mais oui mais on peut mettre sur plusieur CD blablabla , ben moi sa me plait pas trop de devoir changer tout les 5 min mon CD ...

Ensuite son processeur est trop faible pour pouvoir lui mettre tout les avantage de tout la ville (vous avez deja vu un GTA sur GC ?)

 

Pour moi c'est impossible un GTA4 sur WII ...

Je l'avais dit il y a quelques mois ici :)

Merci Wood-Cock, sa confirme donc ce que j'avais dit :ph34r:

 

Mais perso je pense que la Wii est plutôt faite pour des jeux d'aventures genre Zelda mais pas pour GTA...

Modifié par Keywz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vos ptites bastons entre la PS3, la Wii ou la X360 on peut très bien s'en passer (faites pas des préjugés sans avoir testé la console...), ya les mp qui sont fait pour ça, ya aussi msn et IRC.

 

C'est très bien faisable sur Wii, je m'imaginerai bien en train d'utiliser le lance roquettes avec la Wiimote ^^, le seul inconvénient est que GTA SA prenait déjà 4.5 Go alors que la Wii ne supporte pas les DVD double couche (je suis pas sûr).

En tout cas pas de GTA pour la Wii c'est confirmé : http://www.livewii.fr/news/19335/Quand-Reggie-parle.html

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wood-Cock

On as maintenant la preuve que des discutions ont eu lieux entre Take 2 et Nintendo concernant l'adaptation d'un GTA sur la Wii !!! :ph34r:

 

Source: Un site GTA 4 francophone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant