Kebs

les service Rockstar n'arrive pas à synchroniser les fichiers GTA Online depuis ce matin

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème je vais sur GTA je vais sur le en ligne ça charge et en suite ca me mets " Les services Rockstar n'ont pas pu  synchroniser les service GTA online, ils disent réessayer plus tard "

Je n'ai jamais fait de Hack mais un mec m'a donné 2milliard comme ca alors que je n'ai pas demandé, 

Merci de m'aider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Kebs a dit :

Bonjour j'ai un problème je vais sur GTA je vais sur le en ligne ça charge et en suite ca me mets " Les services Rockstar n'ont pas pu  synchroniser les service GTA online, ils disent réessayer plus tard "

Je n'ai jamais fait de Hack mais un mec m'a donné 2milliard comme ca alors que je n'ai pas demandé, 

Merci de m'aider 

Rien a voir avec le hack ou les millions, je te rassure !

 

Je suis sur PC et je rencontre le même soucis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai un très gros problème, et je voudrais savoir si je suis le seul à l'avoir.

Dès que je lance le jeu, j'attends 1/2 minutes et le launcher m'affiche ça :

 

1450021748-erreur.png

 

Il faut savoir que j'ai déjà joué en mode online, en mode hors-ligne, je ne suis pas ban, j'ai encore joué hier soir...

Si personne d'autres à ce problème, j'aimerais si possible connaitre la raison de ce qui se passe :)

 

Merci !

2015-50-1450021748-erreur.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Master Nawak a dit :

Fusion de topic. Oui, les serveurs de Rockstar ( et même son site web ) sont en rade

Dommage :/ Merci pour la réponse

(Pas de prob pour la fusion, désolé je suis nouveau ^^ Je ferais attention la prochaine fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi pareil depuis ce matin quand va se remettre le online svp car j'ai envie d'y jouer car c la première fois a cause de ma play a 12 GO je pouvez pas la j'ai un disque dur a 1TO donc voilà j'espère que sa va se remettre très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant