JeyM

Beta et éléments supprimés

Recommended Posts

Je profite de l'excellent travail fait par GTA Series Video pour vous partager cette vidéo 

 

 

46 minutes de détails très intéressants.  

 

Un détails qui m'a fait remonter des souvenirs c'est les guerres des gangs. Je me rappelle que déjà à l'époque les territoires pouvaient se débloquer sur la map entière. Je dois avoir sur ma sauvegarde PS2 un territoire vert au nord de San Fierro. 

 

D'ailleurs même étant plus jeune je n'avais jamais compris pourquoi Rockstar avait été tant emmerdé pour le code restant dans le jeu du mode Hot Coffee. Ils l'ont bien laissé trainé dans les fichiers mais pas accessible au tout-à-chacun ... 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prépare ma boite de popcorn et je matte ça, ça m'à l'air interessant à regarder 

 

sacrément bien foutu la vidéo , la comparaison et les détails d'une version à l'autre. 

 

ouais @JeyM ce petit village où dans une toute petite zone tu avais un territoire de gang des vagos si mes souvenirs sont bon, j'avais galéré à en trouver un ou deux pour déclancher la guerre. 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA San andreas reste le GTA Like ultime malgré tout les GTA like qui sont sortis après, meme ceux sortis dans  l'air ultra hd. ça en dit long sur le niveau du jeux video. Les développeur privilégie trop les graphismes au dépriment du game play et surtout du contenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant