BenDeR

Promos du Black Friday et de l'Action de grâces sur le Rockstar Warehouse

Recommended Posts

 

Pour célébrer le Black Friday et l'Action de grâces (ou le Thanksgiving, peu importe), Rockstar offre des promos très alléchantes sur le Rockstar Warehouse à partir de vendredi jusqu'à lundi le 30 novembre :

  • Remise de 40% sur TOUS les jeux et accessoires du site (et pas seulement pour GTA V)
  • Achetez GTA V sur PC sur le Warehouse et obtenez 500 000 GTA$ en bonus sur GTA Online
  • Promotion « un paquet caché, un paquet offert » sur tous les Shark Cards pour vous permettre de doubler votre mise de départ

Par ailleurs, Rockstar a ajouté une panoplie de nouveaux goodies à l'effigie de GTA V qui n'étaient pas encore disponibles sur le Warehouse jusqu'à ce jour. Alors n'attendez plus, foncez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Promotion « un paquet caché, un paquet offert » sur tous les Shark Cards pour vous permettre de doubler votre mise de départ".

 

Est-ce que sa veut dire que si tu as acheté une SharkCard à 8 million tu en reçoit 16 ou tu gagne quelque chose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Promotion « un paquet caché, un paquet offert » sur tous les Shark Cards pour vous permettre de doubler votre mise de départ".

 

Est-ce que sa veut dire que si tu as acheté une SharkCard à 8 million tu en reçoit 16 ou tu gagne quelque chose ? 

 

J'me suis demandé la même chose ^^ Si c'est ça, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"Promotion « un paquet caché, un paquet offert » sur tous les Shark Cards pour vous permettre de doubler votre mise de départ".

 

 

 

Est-ce que sa veut dire que si tu as acheté une SharkCard à 8 million tu en reçoit 16 ou tu gagne quelque chose ? 

 

 

J'me suis demandé la même chose ^^ Si c'est ça, c'est cool !

 

C'est bien ça 

 

blackfriday_sharkcards_290x164.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

"Promotion « un paquet caché, un paquet offert » sur tous les Shark Cards pour vous permettre de doubler votre mise de départ".

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que sa veut dire que si tu as acheté une SharkCard à 8 million tu en reçoit 16 ou tu gagne quelque chose ? 

 

 

 

 

 

J'me suis demandé la même chose ^^ Si c'est ça, c'est cool !

 

 

C'est bien ça 

 

blackfriday_sharkcards_290x164.jpg

 

17221d1386320440-new-thumbhole-ar15-stoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose 15€ avoir 2.500.000 $ c'est tjs interessant maintenant j'ai pas trop besoin de ça j'ai 2M dans le jeu, si je craque pour l'offre je mettrai pas plus de 10€, en l'occurence 7,49€ pour 2x 500.000 $ ... faut pas se laisser tenter par le chant des sirènes des promotions et réductions faut vraiment voir si on en a besoin XD 

 

  ... j'ai jetté un oeil mais les cartes du Rockstar Warehouse sont pour le pc. pour ps4 il faut donc le prendre sur le PSN, mais je trouve pas sur psn les sharkcard pour ps4 ... 

 

@JeyM ..  faut s'mettre dans les pompes de Rockstar, t'immagine le petit Kevin voit 7,49€ pour 500.000$ et le petit kevin  veut la thune tout de suite sans faire de mission ou s'casser la tete a chercher un glitch il va se dire "bah ....7€49 c'est pas bcp, j'achète" sauf que 500.000$ IG ça part à une de ces vitesse lol

 

du coup comme pour le petit Kevin 7€49 c'est pas beaucoup et qu'il a encore besoin de 500.000 pour s'acheter un tank car il est nul en mission ou en braquage0... bah qu'est ce qu'il fait ... il rachète ... et rockstar se fera de la thune plus rapidement car pour 1.000.000$ il se sera fait 14,98 € au lieu de 7,49€ ... 

 

c'est vrai, même pour moi ces prix semble un peu beaucoup abusés, mais bon c'est l'jeu  ma pauv' lucette.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en vrai :

 

Kevin voit 7.49€ pour 500000 GTA$, il va voir papa-maman et reviens dans sa chambre énervé parce que papa-maman ont dit non ... 

 

- Soit Kevin est legit et il va farmer le braquage de la Pacific avec ses copains, après tout 400000GTA$ en 1h30 c'est pas si mal comme rentabilité. 

 

- Soit Kevin est vraiment nul et il va aller sur la chaîne Youtube d'une personne connue pour ses glitchs et se refaire de l'argent comme ça. 

 

Donc au final pas de Shark Card de vendue et on fait bosser les mecs pour supprimer les failles plutôt que de se pencher sur des correctifs. 

 

De toute façon on en arrive toujours à la même conclusion. L'argent est une variable restrictive dans ce jeu, Rockstar l'a compris et en a abusé... 

 

En témoigne le nerf abusif des missions Vol d'Information / Extradition puis de l'ensemble des missions ... 

 

La suppression des défis de crews ... 

 

Au début du Online c'était plutôt bien fichu, les missions rapportaient 37500$ et on pouvait vraiment les farmer. On est facilement passé d'un gain de 1500000GTA$ / heure (Vol d'information V1, mission finie si la mallette était détruite, relance rapide, 25000GTA$ par minute) à 300000GTA$ de l'heure maintenant ... C'est un peu triste de voir que les gains ont été divisés par 5 pour vendre des Shark Cards. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Kevin , 

 

mon exemple cité était pour montrer un peu comment ça se passe chez un joueur X qui à déjà acheté et achète encore, maintenant comme tu as parlé toi c'est absolument vrai et est selon moi le cas d'une bonne majorité de joueur. dont moi par expemple où je préfère jouer et gagner la thune en m'amusant avec des potes ou des inconnus plutôt que de tomber dans le système marketing de rockstar ... j'ai déjà acheter deux fois le jeux (ps3 et4) je pense que j'ai déjà bien fait marcher leur marketing mdr

 

n'empêche je suis vraiment curieux de voir quel pourcentage de joueur à déjà achté une sharkcard...

puis comme tu dis, tout pousse à la consomation, des missions où les gains ont été revus à la baisse par rapport à avant mais par contre les nouveaux contenus qui te coutent un bonbon ça ils en sortent à la pelle. Après rien ne t'oblige à le faire mais subtilement ils t'y invitent. surtout en sortant se type de promotion. perso avec du recule j'en prendrai pas même si c'est tentant, j'en ai pas besoin. J'ai 2 M (pas bcp pour certains lol) mais ça m'empêche pas de jouer et d'prendre mon pied . 

 

mais bon ça, c'est le monde du marketing. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non logiquement même pour ps4 c'est bon, juste que si tu achète sur le site rockstar warehouse tu auras des cartes pour pc, si tu veux pour playstation tu dois acheté sur le psn. la promotion passera aussi je pense. par contre quand j'avais été voir les prix sur psn il m'indiquait que les shark card PS3 ... j'avais rien vu pour ps4 . à moins que ce soit la même chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah non, la promotion sur les Shark Cards n'est que sur le Warehouse, donc que pour PC.

 

 

Sérieux,

 

Franchement je vois pas l'utilité de faire une promotion spéciale uniquement pour 1 plateforme, surtout quand celle-ci regorge de moddeur qui, si tu réussi à t'en faire un ami peut t'approvisionner en GTA$ à volonté.

 

Au contraire des consoles PS4 et XBOX ONE où les glitchs d'argents sont quasi inexistant, où les moddeurs n'existent pas et donc où il est assez difficile de constituer une manne d'argent suffisante. bref des plateforme qui ont peut être plus 'acheteur de sharkcard donc je m'avance peut être mais pour moi c'est assez logique.

 

Maintenant on connaît tous R* et sa logique bien ficelée.

 

#Consomateurencolére.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant