Highlanders

casse de la pacifique banque

Recommended Posts

Bonsoir,

 

il te suffit d'acheter l'appartement juste à coté de l'endroit où se trouvent les motos et de mettre une kuruma dans ton garage. Une fois dans le braquage vous montez sur les motos puis descendez immédiatement. Le propriétaire de l'appart s'y rends et les autres attendent devant la porte. Une option " inviter les joueurs à proximité" s'offre à lui une fois dans son àppart. Il suffit de se rendre dans le garage et la kuruma y sera. Voila bonne soirée bon game. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il est sûr. Le proprio se rend dans son appart, transfert les autres joueurs dedans et ensuite transfert tout le monde dans le Garage. 

Avec ma team on a fait ça plein de fois et il n'y a jamais eu de soucis. :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio de l'appart c'est celui qui lance le cass ou il peut etre just un participant ?

et ca marche pas avec les autres appart ? meme si faut faire un peu de route

ca me fait chier de vendre un de mes appart mais bon j'ai jamais reussi le cass en moto donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca n'a pas d'importance sur le fait de qui lance la mission ou qui rentre dans son garage. Tout les joueurs peuvent le faire. 

 

Par contre lui qui fait rentrer les joueurs et ensuite prendre la kuruma, ce joueur doit bien faire attention à ne pas sortir sa kuruma au début du braquo (tu sais quand on est tous dans le menu pour mettre "prêt" avec le choix des tenus et véhicules avant de lancer le braquo, il faut bien choisir une autre voiture que la kuruma blindée à ce moment là..! 

 

Mais maintenant nous pouvons avoir 4 apparts au total je crois. Puis cette appart ne coûte pas cher car c'est avec un garage 6 places et puis ça sera très vite rentable ensuite en réussissant les braquos avec cette technique :p 

 

@Dagio Je me souviens plus du nom mais en cas cette aprèm je te montrerai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même plus besoin de faire renter les autres joueurs dans l'appartement. Seul le proprio s'y rend et va chercher ces collègues aux motos avec Kuruma ou Insurgent. Et puis l'appart a coter des motos n'est pas obligatoire. Moi j'y vais seul au Integrity way chercher mon véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, ca marche avec tous les appart et n importe quel joueur, suffit juste de monter ou détruire les motos et l accès au garage est actif ^^

 

 

J'ai pu experimenter ça hier sans le savoir, j'ai cru sur le coup que les types avec qui je faisais le braquage étaient des fouteurs de merdes mdrcar en sortant de la banque, il y en a un qui ne bougeait pas et est resté à l'interieur, puis arrivé aux motos un type fait pété les motos a la roquette ( et s'est suicidé deux fois au passage le boulet mdr une fois par explosion et l'autre car il a reçu une moto dans la face suite à l'explosion) sur le coup j'étais prêt à quitter je pensais qu'ils foutaient la merde ...pour au final sortir sa kuruma. . . . sauf qu'au moment du dernier plongeons là où il faut sortir le parachute et atterir sur le bateau, un des 3 autres à reçu la kuruma sur la tronche et est mort ... du coup j'ai même pas su finir le braquage d'hier :(:|:mad:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous êtes Serieux vous vous êtes arrêtés au plongeon pour sauter en parachute alors que vous étiez dans la kuruma??? :o  :o  Faut aller en kuruma directement jusqu'au bateau..

 

non pas arrêtés, ils ont sauté en kuruma et sauté en plein vol ... tout le monde avait sauté xD moi j'étais à l'arrière du coup je controlais plus rien. mais je les connaissais même pas les types et ils avaient pas de micro en plus :/ ... et après l'autre guignol s'est fait emporté par la kuruma mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'aller au point ou il faut sauter en parachute avec la kuruma c'est qu'on a plus de flics pour monter dans le bateau. Mais nous e qu'on fait, c'est descendre la falaise en kuruma par la gauche du tremplin. On perd pas d'argent et la voiture n'explose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Highlanders a dit :

ca marche toujours la kuruma, a chaque fois je tombe sur des trisomiques qui prennent les motos ?

Chacun son avis, mais pour moi les triso c'est les mecs qui prennent la kuruma.. c'est si compliquer de conduire une moto ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant