Zeiko

Détails de la mise à jour 1.29 (PS3/360) de GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un problème. Comment faire la mise à jour 1.29 sur ps3 quand on a acheter le jeux sur playstore ? Car je suis toujours en 1.26,  Je tombe dans des session ou il y a 2 ou 3 personnes et quand j'éssaye de rejoindre des potes sa me met IMPOSSIBLE DE REJOINDRE ...... POUR DES RAISON D'IMCOMPATIBILITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette "rare et dernière maj" old-gen, même si un véritable problème est survenu, je pense que R* glisse quand même de quoi rendre le jeu moins praticable pour "forcer" (même si c'est un bien grand mot) les irrésistible joueur PS360 à passer sur nouvelles consoles. Ce n'est que mon point de vue (surement faux) mais il doit quand même y avoir une petite part de vérité plus ou moins dissimulé. Le Solo sur OG s'est dégradé plus qu'il ne l'était à l'époque (et le online n'en parlons pas) avec des bug assez gros (et toujours pas corrigé depuis 1 an et quelques mois maintenant), un online impraticable en partie (je ne pense pas que cette MAJ va changer grand chose) et puis un système anti-triche complètement inutile à ce jour au détriment de leurs abandons de ces plateformes pour les DLC et autres contenus principal concernant le jeu. Bon bref, vieille et dépassé, pour ce GTA V "rétro", les PS3/360 ne valent plus un clou. MAJ pas si utile que ça en somme .. Mais ce n'est un secret pour personne ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Youhou, les PS3/360 doivent avoir genre 7/8ans, il serait temps de passer à autre chose, nan?

 

Dis ça aux joueurs qui n'on pas les moyens d'acheter la PS4 ou la Xbox one je suis sûr que sa va leur faire plaisir. Maintenant il faut pas exagérer non plus, les possesseurs  next-gen ne sont pas blindé de thune et beaucoup sont des jeunes (très jeune parfois) joueur qui ont les parents avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Youhou, les PS3/360 doivent avoir genre 7/8ans, il serait temps de passer à autre chose, nan?

 

 

Dis ça aux joueurs qui n'on pas les moyens d'acheter la PS4 ou la Xbox one je suis sûr que sa va leur faire plaisir. Maintenant il faut pas exagérer non plus, les possesseurs  next-gen ne sont pas blindé de thune et beaucoup sont des jeunes (très jeune parfois) joueur qui ont les parents avec eux.

 

Salut effectivement la PS3 et dépasser pour certain jeux, mais passer sur nex-gen juste pour pouvoir jouer au même jeux que sur j'avais avant Bof Bof,

en plus devoir payer un forfait pour pouvoir jouer en ligne je trouve ça limite :/

 

Avant j'avais la Xbox360 et je suis passez sur la ps3 pour pouvoir essayer le mode multijoueur et même si je suis pas super actif sur le online a cause des modeurs qui vous empêchent de jouer tranquillement, Explosion, Attachement d'objet divers et varié, ect.

 

Même si j'avais les moyens financier pour prendre une console nex-gen : la quel choisir ? j'aime bien la série uncharted et assasin creed  donc il me faudrait la ps4

 et de l'autre coté pourquoi pas la xbox-one car même si il n'y as pas uncharted il y as surement d'autre exclusivité, le choix va s'annonce difficile :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, si tu as pas le moyens, bah tu viens pas te plaindre. CQFD :lol:

Et puis une PS4/One, ça coûte pas 3000€, de plus, elles vont surement encore baisser pour la période de Noël...

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MDR, si tu as pas le moyens, bah tu viens pas te plaindre. CQFD :lol:

 

Et puis une PS4/One, ça coûte pas 3000€, de plus, elles vont surement encore baisser pour la période de Noël...

 

 

ok pas 3000€ mais près de 400€ quand même, après moi je ne suis pas un gamin qui as des parents qui peuvent lui payer, au pire si tu dit que c'est pas chère donne moi les sous ;) pour que je me l'offre :p, mais la je rêve :whistling:

 

Modifié par TheBiker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant