FoxAtribe-BZH

Bug vitesse camion ??

Recommended Posts

Bonjour la tribu GTA !
je sais pas si c'est que chez moi  (ca m'étonnerais :p )  mais il y a eu une maj où la vitesse des camion / fourgon a été modifié et bridée ??  ils avancent vraiment plus un kopek !  Les missions en solo sont iréalisable dans les temps  (missions des propriétés comme le pitchers ou autres... mission du scénario impossible a faire dans les temps... fuite des véhicule a suivre en camion "mission Star ou tocard" par exemple... )

Quelqu'un d'autre a ce problème ??  peut on le régler ???  ou pas ...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Précise la plateforme de ton problème...

 

 

C'est ta phrase préférée en ce moment ! Pourtant il n'y a pas de poste de modérateur à pourvoir ;) 

 

 

 

Bonjour la tribu GTA !
je sais pas si c'est que chez moi  (ca m'étonnerais :p )  mais il y a eu une maj où la vitesse des camion / fourgon a été modifié et bridée ??  ils avancent vraiment plus un kopek !  Les missions en solo sont iréalisable dans les temps  (missions des propriétés comme le pitchers ou autres... mission du scénario impossible a faire dans les temps... fuite des véhicule a suivre en camion "mission Star ou tocard" par exemple... )

Quelqu'un d'autre a ce problème ??  peut on le régler ???  ou pas ...
Merci d'avance.

 

 

Je pense (et d'autres également) que c'est une conséquence survenue à la suite du patch du double clutch / speed boost disponible sur certains véhicules qui viendrait de la mise à jour du script de contrôle de traction : 

 

 

On à l'impression que le camion est bloqué en 1ère. Ce sont tes symptômes ? 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en gros c'est ca. comme tu dis, un peu comme si c'etais bloqué en premiere..  
et pour celui qui me dis qu'en decrochant ma remorque j'irai plus vite.  LOL.  que ce soit dans la terre, le sable, ou les route, avec ou sans remorque, quelques soit le camion, la vitesse reste la meme hein  ;)

Plus qu'a attendre un correctif du patch alors  :/

Imaginez une personne, achetant GTA5 pour la premiere fois, et commencant le jeu... le pauvre resterai bloquer très tôt dans le scenario :(

Pour ma part, je prends plaisir a recommencer a la chaine le scénario solo, en jouantt de differente maniere,  pour paufiner le bilan psy a la fin du scénar'  (rush uniquement le scenario,...  scenario + epsilon + altruiste ...  sans vol de voiture (ou peu) ... tuant peu d'innocent ...  diferente maniere de se faire de l'argent... depensier ou pas).
Pourquoi ?  parce que le mythe qu'il y a autour de la fresque illuminati m'intrigue. celle qui dis en gros que  "se n'est pas en finissant le jeu avec le plus haut score qui recompensera, mais la maniere avec laquelle on fini le jeu"

Peace la tribu gta  ;)  
Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant