Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

 

so his continent is fake or real 

 

 

It's up to you to make your own opinion, Read the thread and the proof given by dragoon and even the other members of GTAF.

 

 

 

im not french and why dragon dont share this files and deleted videos 

 

 

The answer is pretty simple : The law. "Leaked" content is to the point of view of companies, stealing data, and so punished. But Rockstar tolerated previous leaked content because it was already in the game files. But what Dragoon did is on a more bigger scale and Rockstar decided to take actions imediately by asking him to remove this video and stop sharing the data. Nowdays, the last thing people want is to find a random detective (see the FiveM case) or even the cops at their doorstep, so Dragoon removed everything and stoped sharing the data.  

See, simple enough.

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

laisse tomber, avant il s'est fait bannir car il est monté sur ses grands chevaux, page 27-28-29

et puis j'ai envie de dire qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler car:

https://www.youtube.com/watch?v=wzPm3R7bifg

 

sur ce, bonne journée ;)

 

Simple et efficace la vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être de grosses promotions/réductions ? Ca serait pas mal en tout cas.

 

Quoi qu'il en soit, petit message à part, anglophone ou pas, ici c'est GTANF, site qui est français et site et forum destinés aux francophones, alors personnellement je n'ai aucun problème avec l'anglais surtout avec tout les outils pour aider à comprendre un terme que je ne connaîtrais pas, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ici ... surtout que nous, enfin vous car personnellement je ne perd pas mon temps sur GTAForums, mais il ne me semble pas que vous parlez français mais que vous faites bel et bien l'effort de parler anglais quand vous y allez. Il y-en a un qui est venu s'inscrire ici, même dans un français approximatif il faisait l'effort, même si ça passait par google trad'.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud 93 : le Black Friday, c'est un événement absolument incontournable dans la société moderne Nord Américaine depuis tellement d'années.
Alors crois moi, Rockstar, compagnie New Yorkaise, ne restera pas sans rien faire ce Vendredi !!! Peut être que les nouveautés annoncées sur ce topic sortiront, mais personnellement j'attends surtout des réductions in game (Kuruma, Insurgent......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant