Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

C'est le genre de petite réduction dont tu profiterais bien sauf que tu n'as plus rien à acheter*.

 

*C'est du vécu.

 

 

Exactement !

 

Comme les -50% sur l'Hydra

 

Comme les -25% sur les Lowriders

 

:):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça va perso j'ai encore de quoi acheter ... du haut de mes 2M j'ai encore un appart à prendre et donc .... un garage à remplir :p + un deuxième perso à loger car la pauvre elle vit dans la rue ... donc là je vais sauter sur l'occaz ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le genre de petite réduction dont tu profiterais bien sauf que tu n'as plus rien à acheter*.

 

*C'est du vécu.

 

 

 

 

Comme les -50% sur l'Hydra

 

 

 

C'est déjà arrivé ça ??? Je serai choqué que oui parce que je l'ai payé 3M y'a 10 jours... LOOOOL :-/

Mais pour moi qui n'ai attaqué le jeu que fin Aout, c'est que du bonheur ce genre d'événement, j'ai un Insurgent qui m'attend et un autre appart ou garage de 10 places à prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que les véhicules de la MàJ des braquages étaient à -50% selon les jours 

 

C'est d'ailleurs grâce à ces promotions que j'ai acheté mon Valkyrie. 2850000 pour un hélicoptère utilisable qu'à plusieurs ça faisait cher. 


D'ailleurs ces promotions me font de plus en plus hésiter à me jeter tout de suite sur les nouveaux véhicules. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des screens :

 

CKswNaMWgAAjm_g.png:large

 

Ca me rappelle que c'est grâce à cette réduction que j'avais également acheté mon Karin Technical et mon Velum à des prix normaux :

 

CLWOxmsWoAA695z.png

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhaaa bien vu. Si c'est encore le cas ce week end ce sera plutôt cool. Depuis que je traine en Hydra mes potes se sont mis en tête de l'acheter également. Ca devrait les inciter un -25%.

Depuis que j'ai acheté aussi ma Kuruma blindée en Septembre à -50% j'attends aussi chaque réduction avec impatience pour ne pas payer de véhicule au plein tarif. Mon exception était l'Hydra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour pousser le dernier quart à dépenser le peu d'argent qu'il leur reste pour être à sec avant la future MàJ

 

Donc soit les pousser à jouer pour gagner de l'argent soit les pousser vers une SharkCard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui !

C'est dommage je pensais qu'on aurait les MaJs Appartement et Low Rider 2 avant Noël ...

Fallout 4 et Just Cause 3 ont du faire trop d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il ont décidé de mettre tout ce qui à été découvert à la poubelle et de repartir de zéro. Hypothèse la plus pessimiste je vous l'accorde ! Les MAJ de noël arrive plus tard en décembre habituellement il me semble, armons-nous de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant