jaksud31 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Un ami sans connexion internet et distant de moi veut jouer avec son dvd Gta 5 récent 04/2015 et neuf (acheté sur Amazon par moi-même)sur un PC w7 au bout d'un moment il lui demande une connexion sur le net?? es-ce pour avoir un code d'activation? Le social club a qui j'ai pose(in english) la question ne me réponds pas,que faire? Merci Danmas Modifié 14 octobre 2015 par jaksud31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Oui il faut une connexion Internet pour activer le jeu. "Autres éléments nécessaires: l'installation nécessite une connexion au Rockstar Games Social Club. Une connexion Internet est nécessaire pour l'activation [...]" C'est marqué au dos de la boîte, juste en dessous des infos et de la configuration requise pour savoir si le jeu peux passer sur ton Ordinateur. Regarder ce genre de détails lors avant l'achat est la moindre des choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Déplacement du topic dans le forum GTAV. Le forum "Remarques, Suggestions et Problèmes" où a été créé ce topic n'est pas là pour relater un problème sur un jeu mais pour parler des problèmes du forum que nos membres rencontrent pendant leur visite (comme un lien cassé ou un article pas assez détaillé à leur goût etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaksud31 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir, Merci pour la réponse: Évidemment ayant acheté ce jeu à distance et n'ayant pas pu lire ce détail sur le net??(je ne suis moi-même pas du tout joueur et je n'y connais rien) je n'ai pas remarque ce détail à l'arrivée .Il serait quand même,avec une preuve d’achat ,pourtant facile de donner ou faire télécharger un code d'activation pour moi l'acheteur.Il y a de nombreuses situations ou la connexion internet n'est pas possible pour certaines personnes.? Saisissez le code Rockstar pour obtenir le contenu associé ou activer un jeu. Ce code à usage unique et non transférable peut être utilisé pour accéder à des fonctionnalités spéciales, comme du contenu, des services et des options uniques, à débloquer, en ligne ou téléchargeables. L'accès à ces fonctionnalités spéciales peut nécessiter une connexion à Internet, ne pas être disponible pour tous les utilisateurs, et, après un préavis de 30 jours, être interrompu, modifié, ou proposé sous des conditions différentes. Certaines fonctionnalités spéciales sont exclusives à certaines plateformes de jeu ou moyens de paiement, et ne peuvent pas être achetées séparément. Visitez www.rockstargames.com/support pour plus de détails si le code n'est plus valide. Peut nécessiter une connexion??donc la dépense serait perdu; ça ce n'est pas commercial. Cordialement jaksud31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites