breaded chicken

problèmes dans le jeu

Recommended Posts

bonjour, j'ai un petit problème, ca n'a rien a avoir mais j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider.
en fait j'ai réussi à remplacer tous les fichiers visuels, que je voulais remplacer, par exemple les voitures, ou les panneaux publicitaires, mais quand je lance le jeu, ca m'affiche toujours les visuels d'origine, et je ne comprends pas pourquoi,
je modifie une voiture correctement mais dans le jeu c'est celle d'origine qui apparaît, pourtant j'ai reconstruit l'archive openiv avant de refermer, en plus de cela je n'arrive plus à me connecter en ligne à un moment ca crashe le jeu, est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? je ne pense pas être le seul dans cette situation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la modification de fichiers, quelle methode utilises tu ?

le dossier mods ou tu remplace directement dans l'archive du jeu ?

 

pour le crash quand tu lance le online, il est du au scripthook, si tu le laisses dans ton jeu quand tu lance le online, ça te coupe l'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour la modification de fichiers, quelle methode utilises tu ?

le dossier mods ou tu remplace directement dans l'archive du jeu ?

 

pour le crash quand tu lance le online, il est du au scripthook, si tu le laisses dans ton jeu quand tu lance le online, ça te coupe l'accès

 

merci pour l'info, ca m'éclaircit un peu les choses quand même,quant à la méthode, je remplace l'archive dans openiv, directement, j'ai pas de dossier mod, c'est cà le problème en question alors ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des chance pour que tu ne modifie pas le fichier au bonne endroit, certaines voitures sont présente plusieurs fois dans le jeu, par exemple, la futo est dans l'archive x64e.rpf, mais elle est aussi dans le dossier patchday1ng, et patchday3ng, il faut la modifié dans le dossier patchday3ng, sinon, elle ne se modifie pas dans le jeu.

 

pour info la direction des dossier patchdayXng est

 

GTAV/update/x64/dlcpacks

 

donc quand tu modifies un véhicules, il faut checker si il n'est pas dans un autre que le x64e.rpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et désolé de ne pas avoir pu répondre plutôt, merci ca m'aide beaucoup ton tuto, sauf que je n'arrive même pas à trouver les fichiers de la futo dont tu me parles ^-^

stp par rapport aux caisses tu n'aurais pas des noms de dossiers dans lesquels je peux les trouver directement en dehors de leurs dossiers d'origine ?j'ai par exemple modifié feltzer mais comme je t'ai dit elle n'a pas changé dans le jeu, j'ai bien suivi le read me, mais rien a foutrement faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la feltzer c'est un mauvais exemple elle est dans le fichier x64e, il faut la modifier à l'endroit de l'image suivante

1444940068-01.jpg

 

pour d'autres vehicules il faut regarder à l'enfroit suivant, en commencant à checker par le patchday3ng et remonter ensuite au 2 puis au 1 et finir par x64e

1444940066-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et désolé de ne pas t'avoir remercié plutôt pour ton aide, mais je le fais maintenant,

j'ai un autre problème, informatique cette fois,

alors j'ai un ordi asus, i5 à 4200h,2,8ghz boosté à 3,4ghz avec 8 go de ram et une carte graphique nvidia ge force gtx 950m avec 2go dédiés

donc, voilà j'ai bien lu la description du je gtav et normalement mon ordi devrait^prendre en compte les paramètres graphiques et visuels du jeu tous au max sans flancher, mais quand je lance le jeu, au moment de configurer, il m'affiche 1720mo de dispo pour la mémoire graphique du coup maintenant j'ai un rendu de merde dessus et ca me fais chier grave parceque je ne supporte pas de jouer sur ce genre de graphismes, qui plus est pour gtav, en plus sur un asus !!!! MERDE !!!!

bref, je voulais savoir s'il n'ya pas un moyen de faire reconnaître au jeu que mon ordi n'est pas un traitre et peut bien le prendre en charge au max, le pire c'est que avant de le désinstaller il y'a quelques temps ca fonctionnait parfaitement bien, j'avais même commencé à installer les mods dessus et j'avais configuré les capacités graphiques du jeu a environ 90 pourcent et ca tournait bien, donc je ne sais fichtrement pas ce qui s'est passé après que je l'ai désinstallé pour qu'il me trahisse comme ca, quelqu'un pourrait m'aider ? parce que je jure que je vais apprendre à mon ordi a nager si je n'arrive pas à le configurer pour ce jeu précis, ca ne servira à rien

merci encore pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux le passer en full ultra 1080p, il fautr au moins un gtx 980, pas la version M la version carte graphique et pour du full ultra 4K il faut une 980ti

je ne suis pas sur que même le plus puissant des chipset graphique arrive a passer l'ultra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant une GTX970 et ne pouvant pas faire tourner GTA au max, je confirme ce que @Phaltsar a dit, il te faut min. une GTX980 pour faire tourner GTA PRESQUE à fond ;)

Je dis bien presque car beaucoup de gens ne prennent pas en compte l'option qui, pour moi, est la plus importante, il s'agit de la mise à l'échelle de la résolution. Celle-ci est tellement gourmande niveau ressources mais tellement utile côté graphique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant