warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

et comment on fait pour changer le nom au dessue de la photo please

 

L’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre :

 

1292584012.png Va sur ton profil

1292584012.png Clique Modifier mon profil

1292584012.png Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive)

1292584012.png Descend jusqu’à Informations supplémentaires

1292584012.png La ligne Titre personnalisé sera apparue

1292584012.png Tape ton nouveau titre dans la zone de texte

 

120346085.jpg

En espérant t'avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et comment on fait pour changer le nom au dessue de la photo please

 

L’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre :

 

1292584012.png Va sur ton profil

1292584012.png Clique Modifier mon profil

1292584012.png Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive)

1292584012.png Descend jusqu’à Informations supplémentaires

1292584012.png La ligne Titre personnalisé sera apparue

1292584012.png Tape ton nouveau titre dans la zone de texte

 

120346085.jpg

En espérant t'avoir aidé ;)

 

 

+1 pour le copié-collé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuyez inconscients... votre place n'est point ici. À trop vous y aventurer votre destin se sellera à une vie monotone sur ce forum. Fuyez êtres humains... !


Mais non ! Bienvenue à vous tous ! Soyez heureux ici avec nous. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me présente je m'appelle Raphael, j'ai 16 ans et comme beaucoup d'entre vous et la je m'adresse au jeune joueur, GTA a traverser mon enfance. J'ai découvert la fantastique série des Grand Theft Auto a l'age de 5 - 6 Ans (et ça n'a na pas fait de moi un tueur ou quelqu'un d'obséder par la violence) avec le 3éme opus puis Vice City, ensuite est venue le grand San Andreas et il m'a fallu par la suite un ptit moment (achat de la nouvelle génération de console) pour que je reprenne la route avec GTA IV qui m'a radicalement claqué a la gueule par son réalisme, son Gameplay ainsi que par ses possibilités infinies. A l'heure actuel je tient plus en place et me rererereregarde les trailers et les Screenshots du 5éme opus que j'attend avec impatience.

 

A part Grand Theft Auto je suis un grand fan de la série Resident Evil et les possède tous, pour la petite anecdote c'est le 5 qui m'a poussé tant bien que mal a passé sur 360. Sinon j'adore tout ce qui est jeux d'action, aventure, course, combat.

 

j'écoute également énormément de musique comme Green Day, Muse, Styx, Judas Priest, Iron Maiden, Alex Hepburn, Oasis, Lynyrd Skynyrd, Rush, Louis Armstrong, Miles Davis, AC/DC, The Beatles, Billy Talent, Bon Jovi, Fall Out Boy, Kansas, Van Hallen et j'en passe pas mal.

 

Voila j’espère me plaire dans cette communauté a donf GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :lol:

 

Moi c'est Fab' alias weik, Sa fait pas mal de temps que je regarde ce qu'il se passe sur ce forum, au bout d'un moment je me devais de m'inscrire, la tentation était trop forte ^_^

J'ai 21 ans, la même passion que vous dumoins je crois ?

Fan incontesté de la série depuis ses débuts, j'espère intégré cette communauté et partagé avec vous le peu de connaissance en ma possession pour enrichir d'avantage ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation petit térien! J'ai oublié de faire ma présentation sur le topic donc je vais le faire ( même si elle y est déjà sur mon profil ).

 

My name is Dylan, i'm 18 tout frait! Du 3 Avril :cool:.

Je joue sur ps3, je cherche des gens avec qui jouer a gta car il n'y en a pas des masse dans les sessions donc n'hésiter pas a m'ajouter ( j'ai micro ) si j'ai plus de place dans ma liste d'amis envoyer moi un message ;) .

 

A bientôt sur le forum &/ou sur le forum. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant