warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Mercii mercii =D

 

Tony (je connais pas ton prénom xD) bizarre que tu aime fos sur mer ou si c'est pour la ville ouais c'est beau par contre, le sud très c'est beau quoi ;) !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Fos, c'est un peu là où j'habite on va dire... je suis sur Paris mais mon Parrain sur Fos, et j'adore aller chez lui.. Ce 14 Juillet si je suis sur Marseille (baie du vieux port ;) ) on pourra pitêtre ce voir ;) On sera en bateau (normale on va pas prendre la voiture ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'ai mieux compris maintenant ;)

Et tu verras peut être ton parrain encore si j'ai compris ? xD

Modifié par HoDa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm

Alora....

 

MuRpHy, 23 ans (bientot 24), Val de Marne

Moi => http://www.esl.eu/fr/player/2969865/

 

Fan de FPS (Battlefield 2 & 2142, TF2, Unreal, CSS tout les Half-Life)

Plus particulièrement Crysis, où j'ai tenter de jouer un peu les pgm, et plus récement Left 4 Dead (qui me saoul un peu ces derniers temps)

 

J'ai beaucoup squatté toute la série des Soul Calibur (à commencé par Soul Edge), les Tony Hawks, etc etc etc... (l'ESL c'est bien aussi pour ça ^^.... Ca => Là c'est tout les JV auquel j'ai plus ou moins joué depuis 96 pour ne parler que de PC)

 

Fan des GTA depuis le tout premier épisode

Le seul que j'ai sauté c'est GTA III, et les opus sortis sur PSP et maintenant Nintendo DS

 

Oui j'aime bien les jeux vidéo ^^

 

Mes délires, pour ce qui concerne les JV, hmmm...

-Lamer (ceux qui savent ce que ça veut dire comprendront ^^)

-L'overcloking

-Pown du noob en deathmatch sur le multi de GTA IV

-Insulter ces connards de cheater avec des speed hack sur les Tocard ace drive

-La retouche photo, et le movie-making où je débute depuis une petite semaine (ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ImI1HZBRhkg ; intro de la prochaine : https://www.youtube.com/watch?v=-zm5Wg5mwd4 ;) )

 

Y'a d'autres truc aussi, mais je suis pas là pour poster un roman

Je crois que c'est ce qu'on appel une belle présentation déjà ^^

 

Paix, gloire, pouvoir et affection à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenom : Tristan ou Tristouune :p

 

Age : 14 ans

 

Pseudo : Elserro

 

 

Pourquoi se pseudo ?

Parceque on m'appelle "le serre" et j'ai voulu faire mon pseudo à la sauce espagnol

 

Questceque j'aime?Ma famille (normal) mes amis, mon PC (indispensable pour allez sur gtanf lol ;)) ma Ps3, Mes copines, la fête,l'été, le sud, le foot , le tennis tous sa quoi .. :lmfao: les series américaines.

 

 

Questceque je deteste ?

La prétention (se vanter) les bouleys, le language abusif SMS, me prendre la tête pour rien, agresser quelqu'un et me faire agresser,Être delloyal, La tricherie, les insultes, la négligence, l'injustice...

 

Aime tu le language sms ou les abréviations?

Non je deteste!!j'essaie de soigner mon écriture même si je fais des fautes d'orthographes.. :lmfao:

C'est très chiant de lire quelqu'un qui écrit en SMS.

Et c'est toujours plus agréable d'écrire normalement!

 

Mes gouts de musiques:

Rap, R'n'B, Electro , Toutes les musiques qui bougent quoi ! .

 

Aime tu se forum ?

Je l'adore car Il est bien organiser et il est vaste et je rencontre beaucoup de gens sympatique.

je m'y suis fait quelque potos tout aussi déjantés que moi x') et aussi tout le staf de gtanf est sympatique.

 

 

Ce que je fais de mes journée:

 

Je joue à la ps3 (GTA4/COD4)

au PC (METIN2/DOFUs)

Je sort avec mes amis.

Je look la télé ^_^

et Hier j'ai manger une pomme! XD :)

J'aime prendre du bon temps quoi.

 

 

 

Qu'est cequi te fait délirer :

Moustafa, la photo d'Ubique x), le come back de Namoureu, les bouleys, Alex's,les tetes a claques Mdr,

Les bugs de gta, les animaux, mon scooter, ceux qui font la manche alor qu'ils sont riche, Inspecteur derrick, La Belgique xF.

 

 

Mes vehicules preférés dans GTA4:

Infernus,SultanRS,Turismo,Helico,Sanchez. tout ces véhicules sont très rapides et très maniable =P

 

Persos préférés dans GTA4 : Little jacob, Niko, Roman, dimitri, faustin, brucie, packie, gerry,patrick, la femme de roman , dwaine, playboyx (surtout sa planque^^)

 

 

Mon Humour :

Déjantés, Pas lourd, j'adore les choses insolites et j'adore les imitateurs. J'adore Gad El Maleh parcequ'il imite bien certaine personnalité et qu'il reste quand même dans sa peau lorsqu'il les imites (en gros il en fait pas trop lol)

 

 

Mes endroit préférés dans GTA4:Bohan,L'aeroport,Statue de l'hilarité (qui n'aime pas cette endroit ?x) ) La prison, la balancoire maudite, le cyber café de la blonde, la piaule de little jaccob.

Arme préféré : AK47, M4, LANCE ROQUETTE, Deser eagle, snipper

 

 

Comment je suis ?Gentil :lmfao:, Chiant :) , toujours de bonne humeurs et toujours le sourire, mais je suis têtu

J'aime mes potos sur gta4.

 

 

Information sur gta4 :Niveaux 6 sur gta4, je joue souvent en Deathmatch en équipe, assaut du noose et deathmatch et course gta.

 

 

 

Citation préférée :

Parfoi vaincue mais jamais abbatu.

 

si vous avez un probleme quelqu'onque vous pouvez venir m'en parler ;)

Je crois avoir tout dit ;) si j'ai des trucs a rajouter je le ferais plus tard.

Ya des questions ? x)

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questceque j'aime?Ma famille (normal) mes amis, mon PC (indispensable pour allez sur gtanf lol :)) ma Ps3, Mes copines, la fête,l'été, le sud, le foot , le tennis tous sa quoi .. :)

 

Aime tu le language sms ou les abréviations?

Non je deteste!!

Mes gouts de musiques:

Rap, R'n'B, Electro , Toutes les musiques qui bougent quoi ! .

 

T'aime le rap le foot et t'ecris pas en sms , t'est un cas rare , sinon bienvenu :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

 

Aime tu le language sms ou les abréviations?

Non je deteste!!j'essaie de soigner mon écriture même si je fais des fautes d'orthographes.. :)

C'est très chiant de lire quelqu'un qui écrit en SMS.

Et c'est toujours plus agréable d'écrire normalement!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant