warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Yop. Certains d'entre-vous me connaissent déjà mais j'me présente vite fais quand même : moi c'est Asphalt, 20 ans, habite vers Nantes, étudiant, grand fan de voitures, de sports automobiles, du musique et de GTA bien entendu xD. Je code quelques mods multijoueur SA:MP quand j'ai le temps.

 

Ah j'oubliais aussi xD j'fais partit de la team des BWS (enfin j'edit plutôt les vidéos SA)

Modifié par Asphalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me presente ! je m'appele Jordan j'ai 16 Ans je suis Boulanger / pattisier dans mon departement natal qui est le Nord Pas De Calais ( fait froid je c'est lol )

 

Prenom: Jordan

Nom: More**

Pseudo: Raiden's

Age: 16 Ans

Metier: Boulanger Pattisier

Hobbies: Informatique, GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé, je ne savais pas que l'on pouvait se présenter et comme c'est la moindre des politesse, ben me voilà.

 

Donc mon pseudo est Shinji en référence au personnage du manga Neon Genesis Evangelion, après quoi j'ai appelé mon chien comme ça aussi et je continue sur ma lancée en me l'attribuant. En réalité, je m'appelle, Jérémie, j'ai 27, je suis un petit belge de la province de Liège. Dans la vie de tous les jours, je suis ambulancier urgentiste. J'aime GTA bien sûr, ainsi que le poker, le cinéma, et pas mal d'autres trucs. Voilà, pas grand chose à dire, une vie moyennement palpitante, sauf au boulot bien sûr, et c'est à peu près tout.

 

La bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je viens de la ville des Bad Gones et de l'olympique lyonnais, j'ai 20 je suis sur gta depuis le 1er, depuis peut je viens d'acquérir le 4 sur ps3 ( qui date de noël ) si non pas mal passionner par le cinéma et la musique pour le ciné si s'est pour me parler de bruce willis pas besoin, je boycotte le cinéma us je regarde que les film asiat et français. enfin je boycotte... jui pas con non plus si ont me dit qu'un film et vraiment bien je vais essayé de le regarder mais bon les dernier en date m'ont plus que déçus le seul réalisateur que je respect est Tarantino puis la le nouveau film qu'il a fait avec takashi miike monstrueux ceux qui kiff tarantino reguarder sukiyaki western django, un westerne à la sauce samouraïe avec un bon gros coter taratinesque mélanger au savoir faire de takashi miiké (audition, visitor Q ) sa trou le c**. ( bon je m'égare la ) revenons à nos moutons.

 

je suis plutôt mauvais en orthographe donc je vais faire un effort sur l'écriture.

 

si jamais y'a des gens chaud pour faire un fight sur gta 4 adding moi.

 

voilà tout !!! hé hé hé cool forum.

 

 

:hesitant:

Modifié par Takaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant