warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Hellow le nouveau :whistling: ta quoi comme console ?

[EDIT] : euh rien c'est bon... Samir m'a dit pis je vien de voir son id psn.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut a tous, j'ai découvert cette "communauté" à l'instant et sa a l'air pas mal !

Moi c'est Sp3ctA, 24 ans, j'ai choper gta4 a la sortie sur pc, surtout pour faire des vidéos et le pour multi ...

 

Je cherche a modder le jeux pour réaliser un 2 ème film, voila... (des amateurs ? ^^)

 

Je vous laisse ici ma 1ere vidéo

(regarder en HQ - remettez bien la vidéo a 0 sinon sa bug)

 

 

Voila, sinon, ayant cramer ma Gf8800, je joue maintenant sur un quad core q6600 , GF260, (merci le colloc :) ) Idéal pour faire des vidéo !!

 

Si quelqu'un est intéressé on pourrait monter un ptit projet ...

Modifié par Specta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de regarder ta vidéo, pas mal du tout, enfin je la voie plus comme un clip vidéo de la musique, vu qu'elle "bouge" selon la musique, j'ai bien aimé! :) Par contre ce qui est dommage c'est les bugs graphiques.

 

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de regarder ta vidéo, pas mal du tout, enfin je la voie plus comme un clip vidéo de la musique, vu qu'elle "bouge" selon la musique, j'ai bien aimé! :) Par contre ce qui est dommage c'est les bugs graphiques.

 

Bienvenue!

 

 

Les Bug d'affichage merci au studio qui a fait le portage raté !

Comme j'ai acheter le jeux le jour de la sortie.... déjà rien ne marcher j'ai du prendre un quad core car un core 2 du e6300 et 8800 gts320Mo ne suffisait pas...

 

Pas de patch pas de jeux presque !

 

Mais finalement les bug a la fin sa donne un éffet ! (aléatoire je te l'accorde !)

Car a la fin le décor commence a disparaitre et on s'aperçoit que le personnage n'a pas bouger de chez lui...

Il a eu comme une vision du futur, et le fait de se "re" gratter l"entre-jambe" , aprés une courte réfléxion, montre qu'il accepte ce futur, il sait qu'il se fera coffrer ...

 

Et tu as raison sur le fait de le voir comme un clip, c'est aussi ce que j'ai voulu rendre en faisant un montage qui prend en compte la musique, comme ça, une personne qui aime ce son, peux l'écouter tout en balançant mon clip ^^

 

en tous cas je suis content que tu ai apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous !

 

J'avais jamais vu ce forum de présentation, alors désolé du retard ^_^

 

Mon pseudo : MT37 pour Mini-tiger et 37 car j'habite dans le 37, en Indre et Loire.

Mon prénom : Cédric

Mon âge : 22 ans

Je joue à GTA depuis : 10 ans à peu près

Dans les GTA, je possède : GTA 1, GTA 2, GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas, GTA IV

Mes passions : L'informatique et GTA

Mes hobby : Mon PC (97% de mon temps :lol:), GTA et le Webmastering (j'ai 3 forums et 1 site)

Pourquoi me suis-je inscris sur GTANF ? Car c'est un site que j'apprécie beaucoup et je me suis dis : Pourquoi ne pas les rejoindre ?

Un autre message ? Oui, salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous :bye1:

 

Bonne soirée !

 

MT

 

Modifié par MT37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant